"Rien n´a était démenti encore c´est un pro-nintendo qui a voulu se donner un peu d´air face a cette pression en faisant circuler une rumeur bidon"
C´est l´heure de voir la réalité en face. Sois poli et ne t´enfonce pas dans tes théories douteuses Gamecubemerdier, tu vas finir par te faire bouffer par ta grande intelligence.
"vous comprenez le japonais non alors de vous découragez pas pour certains"
Houlàlà, le ridicule Gamecubemerdier du forum Xbox en train de remuer les foules et d´inviter ses congénères à ne pas se décourager ... c´est impressionnant. Tu perds toute crédibilité, arrête.
"ne vous enflammez pas pour d´autre"
Pas la peine de s´enflammer.
"az l´heure actuel il n´y a que resident evil 1 qui est sortie sur psx qui sera sur le rackle violet par contre les pro-nintendo on voulu vous cacher les pour-parler de capcom"
Oui exactement, les pourparlers de Capcom qui confirment que Resident Evil est, et restera exclusif à la bécane de l´entreprise Nintendo.
"Faut les comprendre
y a rien sur le cube"
Eh bien au moins, il y a quelque chose maintenant ...
je t´écoute. Vas-tu encore t´enfoncer devant l´évidence et nous chanter un opéra supplémentaire ? ou vas-tu finir par avouer ton erreur ?
il semble que je perds mon temps à essayer de raisonner ce genre de préadolescents décérébrés. J´ai bien mieux à faire sur ce forum et sur d´autres. Ce n´est pas la peine d´en rajouter, le pauvre. En persistant dans sa folie ridicule, bien calé derrière son ordinateur, Gamecubemerdier se met à mort.
Peuh.