CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX RULEZ!!!

DeViLsQc
DeViLsQc
Niveau 5
07 février 2002 à 17:40:06

Après avoir lu plusieur commentaire j´ai décidé de faire un message plûtot que de répondre a chacun... pour commencé je croit que vous êtes jaloux de la x-box ceux qui dise que c´est une merde... vous avez jamais vue de koi elle avait l´aire! vous vous dites seulement ha cé microsoft qui fais sa alors c´est d ela marde... cé koi vous êtes pas capable d´accepter que les Américain soit meilleur que vous? J´ai tellement vue des commentaire IMBÉCILE que je me demande si vous êtes pas atarder sa pas d´allure yen a qui dise que la XBOX plante toujours... CE N´EST PAS VRAI GAGNE DE JALOUX j´ai ma XBOX depuis le 24 Décembre et elle n´a jamais planté... je connait 3 autre personne qui ont eu leur XBOX a noel elle n´a jamais planté... qui vous préféré croire votre instin de merde qui n´a jamais essayer la XBOX ou bien des consommateur qui l´on tester depuis 1 semaine... Pour ceux qui dise que la XBOX est pas belle graphiquement regarder Halo, Dead or Alive, Max Payne, Amped c´est jeux la sont vraiment tres beau et en plus c´est jeux la sont les premier de la consolle et pour les ignorant qui le savais pas les premier jeux d´une consolle sont toujours tres en dessous des capacité réel de la consolle pour la simple et bonne raison que développer un jeux prend de 2 à 3 ans et qu´il y a 3 ans les développeur ne connaissait absolument rien de la XBOX... quand une consolle sort les jeux sont exploité a 50\% seulement l´anné d´après 80\% dans 2 ans 90\% 3 ans 95\% ect... et la PS2 est sorti il y a 1 ans alors les jeux sont a environ 80\% et le 80\% de la PS2 est vraiment moin beau que le 50\% de la XBOX alors... même apres sa yen a qui vont dire ha XBOX cé de la merde dites mois vos raison je vais voir si elle sont sensé... mais ne répondez pas seulement que c´est uen merde sinon sa va avouloir dire vous connaisser rien aux jeux viréo et que vous dites n´importe quoi contre la xbox a cause c´est Bill Gates un AMÉRICAIN qui la créer... si sa aurais été un Français qui l´aurais créer vous aurier tous dis que la consolle est exelente même si sa ne serais pas le cas... alors aller y poster vos message donner vos argument... ha mais je voit déja le premier argument a propos que la consolle n´a pas de jeux intéressant et bien il y a Halo, Dead or Alive, Projet Gotham,Amped,Nascar,Max Payne... et la gamecube a quoi en ce moment luigi mension mouhahaha bah sa peut bien intéresser les jeune d´environ 8-10 ans c´est vrai mais bon... et petit chiffre intéressant la XBOX a annocé 99 futur jeux en dévolloppement contre seulement 46 pour la gamecube...

ALORS GO RÉPONDEZ MOI AVEC DES ARGUMENT SENSÉ! JE SUIS EUCEURÉ DE VOIR DES COMMENTAIRE COMME LA: LA XBOX SES D ELA MERDE QUAND VOUS SAVER MÊME PAS DE KOI EL;LE A L´AIR VOUS DITE SA SEULEMENT A CAUSE C´EST MICROSOFT ET BIEN JE DÉTESTAIT MICROSOFT MOI AUSSSI MAIS AVEC CETTE CONSOLLE LA J´AI VITE CHANGÉ D´OPIGNION... ALOORS ALLER Y LES SUPOSÉ CONNAISSEUR EN JEUX VIDÉO...

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
07 février 2002 à 18:00:47

pas 46 jeux pour le gamecube, mais 160!

sur nin-xtreme.com, ils ont une liste de 160 jeux prévus pour le gamecube...

Et ça me tente pas de devoir renommer tous les jeux qui ont aucuns liens avec des jeux gamins...

Mettons quelque choses au clair:

Un jeu gamin est un jeu:

1)Très facile
2)Aux couleurs très vives
3)Au langage très simple
4)Donc les persos sont super cutes
5)Qui vise seulement les gamins
6)Qui n´est acheté que par des gamins
7)Qui a des musiques très douces
8)Aucuns signes de violence, même minime
etc. etc.

Et à ce que je sache, ya seulement pokemon qui est gamin, alors tous les jeux comme mario, zelda, dk, etc. ne sont pas des jeux gamins, car ils sont difficiles, attirent beaucoup d´ados et d´adultes, les musiques sont pas douces du tout, le langage n´est pas simple, etc. etc.

......

Core
Core
Niveau 7
07 février 2002 à 18:10:02

DeViLsQC, ce que tu dis est vrai… Cependant, tu finis mal… Tu dis à tout le monde d´arrêter de critiquer la Xboite et en cela tu as raison, mais tu dénonce le côté gamin des jeux NGC… Tu ne t´applique pas à toi-même ce que tu voudrais que les autres fassent, ca manque de classe…

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
07 février 2002 à 19:22:04

le but d´une console est de "s´amuser"..
et il n´y a pas que les consoles dans la vie..
la question des jeux "pour gamins" n´est pas un argument..
moi j´aime pas la plate-forme, je trouve ça sans intérêt, j´aime sonic mais c´est bien le seul..
pourquoi j´aime pas la plate-forme? question de style, je trouve le concept "réchauffé" , peu innovant, linéaire et archi-classique.
la gamecube c´est zelda dans ma tête et les goldeneye et autres..
la xbox c´est project ego!!
la ps2 c´est final fantasy10..

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube