Propos de Yamauchi:
"Je ne constate que trop que la Xbox s´adresse à une communauté très ... jet-set si je puis dire.
(Ambiance réception de l´ambassadeur, champagne, Ferrero Rocher, caviar et musique au piano)
- Hé oui ma chère, voyez-vous, ça m´a coûté quelques dollllars, comme je disais hier à Marie-Sophie, moui ...
- Aaaah bbon ? c´est chou. Mais qu´est-ce ? serait-ce l´une de ces ... télécommandes à bombes thermonucléaires dont on parle tant ?
- L´on en jurerait ma chère, mais point n´est-ce là.
- Oh, coquin, vous mentez ! hi, c´est sans doute le nouveau barbecue portable dont le bas-monde raffole ...
- Pour sûr non Anne-Chantal de la Pattegrasse en Potdevin ; mais l´on s´y méprendrait il est vrai plus qu´exact.
- Mais qu´est-ce, me le direz-vous enfin ?
- Ceci est une Exbox, de Maikwsoft. Une console qui rend homme avec ses bons jeux violents dit-on. Les autres achètent ses concurrentes, les paysans quoi. Avec une certaine nouvelle ... Gueym Kyoub ... sensée concurrencer l´énnnnnorme puissance de ma console. Mmmais chacun sait que ma console est si puissante qu´elle coûte plus chherrr ... et donc que ses jeux ont été créés avec un souci de qualité accru. C´est évident.
(Soudain, un vieux à poil avec une cravate arrive et renverse une table. Silence gêné. Il prend une bouteille de champagne.) "
WHAOOOO