ça maintenant un bon bout de temps que la situation a été ´régularisée´ et le pass modero neutralisé, non?
où en est-on, pourquoi lightman tarde a te redonner les clefs de modero du forum?
je n´en sais absolument rien..je vais essayer de lui réecrire..tout comme toi je ne comprend pas bien ce qui se passe maintenant