Je veux pas vous décevoir, mais j´ai vu 3 images de la version ngc de Dragon Ball Z, et c´est laid, très laid(j´ai l´impression de voir un des premier jeu sorti sur psx...) et la version xbox va surement être assez identique à la version ngc, donc ça envisage mal pour l´avenir de ce jeu...