ça fait un bail que je viens sur ce forum et je ne me souviens pas avoir lu un de tes posts. un foum est une "aire de liberté" dans laquelle chacun a le droit de s´exprimer et je sais que les forum les plus intéressants sont ceux où il y a des débats. alors les gens qui n´aiment pas la xbox ou préfèrent une autre console font vivre ce forum (du moment où ils restent corrects et ne floodent pas).
pour ma part, je ne suis pas contre la xbox mais tout simplement pas pour la xbox.