CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IL EST OU LE MODEM DE LA XBOX ?????

deKart
deKart
Niveau 6
04 février 2002 à 16:10:05

franchement la je crois quil y´a publicité mensongère ....

en regardant les photos de la Xbox on voit qu´il n´y a pas une prise de cachée par en-dessous, je vois mal comment un modem pourrait se trouver dans la console. A moins qu´ils n´aient réussi à faire passer le signal ADSL (en admettant qu´il est multi-standard) via le connecteur ethernet de droite, ce qui ne serait pas la panacée (il serait intéressant de pouvoir connecter plusieurs réseaux locaux ensembles...).

en plus on dit que l´adsl francais ne serais pas suffisant pour jouer en réseau a des jeux genre halo ....

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
04 février 2002 à 16:18:18

C´est bien simple, dans la XBox il n´y a pas de modem.
Mais à mon avis Halo est jouable sur l´ADSL francais, le débit est largement suffisant, le ping aussi je crois.

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
04 février 2002 à 16:34:39

il n´a jamais etait dis qu´il y a avait un modem dans la xbox !!!!!

sinon , pour halo avec l´adsl en france, faudrait deja que le jeu le permette...

et ensuite pour le T3, adsl et autres technologie, normalement c´est prevu, mais faudra acheter un modem speciale X-Box (a cause de l´usb de merde !!!) et a mon avis, le prix de l´abonnement sera eleve !!

sinon le on-line sur la xbox, misons dessus pour 2003 !!, mais de toute facon si vous etes des acrros au online, rien ne vaut et ne vaudra le pc !!!

GAMECUBEMERDIER
GAMECUBEMERDIER
Niveau 4
04 février 2002 à 16:58:55

IL EST OU LE MODEM DE LA XBOX

réponse :

dans ton cul

Hé voila a force de critiquer les autres machines sans savoir pourquoi certains se ridiculisent toujours un peu plus

Il n´y a pas de modem dans la xbox il y a une carte ethernet quelqu´un qui deteste la xbox comme toi devrait savoir ça
et qui dit carte ethernet dit haut debit
j´éspère que malgré tes dificultés de compréhensions tu aura compris ce que cela signifie

j´en doute fort

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
04 février 2002 à 17:15:57

eh les petits malins?? sur pc un câble est GRATUIT, ON PAIE L´ABONNEMENT C´EST TOUT!! PAR MOIS..

SUR XBOX ça risque d´être la même chose!!!
alors modem 0 francs mais abonnement par mois oui!!!

deKart
deKart
Niveau 6
04 février 2002 à 19:10:20

eternia sur Xbox c´est l´adsl pas le cable donc tu payeras le modem
quand a gamecubemerdier tu peux te la foutre ou je pense con*ard

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
04 février 2002 à 19:18:05

on a pas du entendre la même chose alors!!
moi j´ai entendu connection câble ou adsl!

AH DERNIER POINT!! j´ai la xbox et je joue en réseau avec un hub que je connecte avec mon pc câblé (l´astuce de gamespy) bref..
donc ce serait étonnant après ça que le câble ne soit pas une connection xbox tu ne crois pas?

deKart
deKart
Niveau 6
04 février 2002 à 19:24:57

possible
je sais pas pourquoi mais je sens que microsoft va nous sortir sont modem a 1500 boules ;-(

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
04 février 2002 à 19:31:42

eh bien non! si le câble est GRATUIT pour le pc pourquoi il coûterait quelque chose pour la xbox???

et puis si effectivement il en faut un et que c´est cher! et ben t´achète un hub qui côute 300 francs francais et le tour est joué! oû est le problème???
sur pc la connection illimitée coûte ici 150 francs français par mois! sur xbox ce sera sûrement dans ces prix! je trouve pas ça super cher...

deKart
deKart
Niveau 6
04 février 2002 à 19:33:26

toute facon je vais pas prendre la Xbox a sa sortie
je vais prendre une GC et attendre que la Xbox baisse car la c´est vraiment de l´arnaque !!!!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
04 février 2002 à 19:50:14

y´en a qui doivent pas me lire!!!!
si y´a des blèmes avec le modem t´achètes un hub!
si le modem est trop cher t´achètes un hub ou tu l´achètes pas..

trouvez d´autres arguments! si vous aimez pas la xbox ok, mais cessez D´INVENTER..

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
04 février 2002 à 20:41:22

rien compris? peut être si tu me l´expliques..
toujours est-il que j´ai la xbox et que je peux jouer en réseau sans modem xbox mais avec un câble pc et un hub de raccordement!

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
04 février 2002 à 20:53:19

bon alors j´explique eternia :

tu as essaye ta xbox avec le cable, et ca marche ?
tres tres bizarre !! car pour la wbow , le modem doit etre branche sur l´usb, et ensuite le modem renvoi vers la carte eternet, si y a pas de modem de connecte, la xbox ne cherche même pas a regarder la carte ethernet....!!! donc je ne pige pas comment tu as branches ton hub , car même en usb le hub ne passe pas sur ceux de la xbox !! (pas fou le billou !!, les ports sont brides !!, il a besoin de thunes !!)

donc moi eternia, j´aimerais avoir le detail de ta connection exact..

Par contre pour la ps2, je vous le garantie, ca marche avec la technique du hub !!! alors tester un peu EGbrowser....(la version modifie bien sur....)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
04 février 2002 à 20:55:58

j´ai un modem connecté à mon pc! j´ai branché ma xbox dans un hub que j´ai branché à mon pc!!!

après j´ai suivi les conseils de gamespy et ça marche!!
la console reçoit les informations via l´ordinateur qui les reçoit via le câble..
comment t´expliquer ça autrement

Toraw
Toraw
Niveau 8
04 février 2002 à 21:38:55

Le sujet remonte!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment