bon alors j´explique eternia :
tu as essaye ta xbox avec le cable, et ca marche ?
tres tres bizarre !! car pour la wbow , le modem doit etre branche sur l´usb, et ensuite le modem renvoi vers la carte eternet, si y a pas de modem de connecte, la xbox ne cherche même pas a regarder la carte ethernet....!!! donc je ne pige pas comment tu as branches ton hub , car même en usb le hub ne passe pas sur ceux de la xbox !! (pas fou le billou !!, les ports sont brides !!, il a besoin de thunes !!)
donc moi eternia, j´aimerais avoir le detail de ta connection exact..
Par contre pour la ps2, je vous le garantie, ca marche avec la technique du hub !!! alors tester un peu EGbrowser....(la version modifie bien sur....)