j´aime bien qles mecs qui parle en mon nom....!! genre shinning ou eternia !!!, qui vous dis que je connais pas panzer ?, en effet j´ai joue 15 mn dans ma vie mais je le connais....mais bon...je ne vais pas epiloguer toute ma vie dessus...
en attendant pour rappel, shemue 2 est sur xbox uniquement aux usa pas en europe, ni au japon ni dans le reste du monde...
et Shemue 3, il n´a ete nommé nullpart !! ni sur xbox ni sur ps2, ni sur gamecube !!! même si il ya des rumeurs pour la xbox, c´est au même point que JSFR...
Sino eternia, ta une dreacast pour parler de JSFR, car les previews sur xbox la donne aussi bien que sur dreamcast !!, ni plus beau niplus moche !!, donc ca me ferais bien chier que la ps2 ne supporte pas ce jeu, et d´ailleurs aucun jeu qui soit sorti ou en dev necessite une config plus poussé d´une ps2....
Le plus beau jeu est encore sur ps2 a ce que je crois !!! FFX est le beau de tous !!
en dans les jeux a venir c´est OUTCAST 2 le plus impressionnnat (aussi sur ps2...) donc c´est pas avec votre halo ou doa3 que vous ferez gober vos conneries de puissance, surtout que des benchmarks au niveau os pure linux et ps2 donnent des performances equivalentes a un Pentium 3 1Ghz !!! et pas un celeron 733....
donc avancer d´avancer des conneries regarde un peu ce qui sort !!! ensuite si ecart il ya entre console, pas avant 1 an (faut que les devellopeurs suivent...)
Sinon eternia, t´as repondu sur le post du online !!
je serais bien curieux que tu m´explique ton montage xbox + modem cable = internet !!
je veux le deatil comme je te l´expliquer, a moins que la aussi tu baratines ....