CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Politique de sega.

xzephon
xzephon
Niveau 9
04 février 2002 à 14:07:16

Je pense que sega va sortir beaucoup de jeux sur GAME CUBE et X-BOX mais qu´ils seront ciblé pour un public préci.Apparament sega compte sortir de trés grands titre sur X-BOX mais des titres sans couleurs trop fashies des titres assez adultes.L´am2 et smilbit semblent etre assez interssé par cette console.
Alors que sur GC j´ai l´impression qu´il y aura plus de titre avec des couleurs vive comme pas exemple le jeu de foot délirant et ces jeu seront un peu plus enfantin (sonic meme si il corespond aussi aux adultes).

Bref voila ce que sera certainement la politique de sega ce qui ne me plait pas forcément car pour avoir tous les grands titre de sega il faudrai s´acheter deux consoles.Enfin j´éspère qu´ils changeront peut-etre de politique.

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
04 février 2002 à 16:41:07

fais des economies gars, prends la ps2 !! c´est la seule console qui a tous les jeux sega !!!
la xbox recupère les daub , la gamecube un peu aussi, le seul de bien qui manque a la ps2 est jet set radio future..mais de fortes rumeurs viennent de sony (qui s´occupe de l´adaptation...)

c´est vrai que SEGA sort des bosn titres, et d´ailleurs j´ai hate d´etre en juin pour jouer a sky of arcadia (sur ps2 bien sur...), car head hunter (pas terrible en fait !!!)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
04 février 2002 à 17:07:22

JSRF sortira peut être sur play 2 oui! mais dans une version bien bien moins belle que sur xbox..
j´ai ces 2 consoles je peux juger des forces en présence....

la ps2 n´a qu´une exclu´ et non des moindre puisque c´est virtua fighter 4 qui est MONSTRUEUX!!!
mais elle aura pas panzer dragoon et tu en fais quoi des shenmue?? pas sur play2 ça...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
04 février 2002 à 17:29:23

ouais t´as raison shining! et c´est déplorable!!

pas connaître panzer dragoon c´est...hum! bon laissons faire..il va tout déchirer ce jeux!!! déjà sur saturn c´était magnifique alors imaginez sur xbox!!

xzephon
xzephon
Niveau 9
05 février 2002 à 11:35:38

Oui le seul jeu qui me donne envi sur PS2 qui est de sega c´est VF4 mais cela m´étonnerai pas qu´il sorte sur une autre console.
Tout les autres jeux je les ai sur dreamcast alors je ne vai pas les racheter.
D´ailleurs sega a dit que la PS2 c´était bien pour commencer mais après il passeront à une autre console.

dXter
dXter
Niveau 10
05 février 2002 à 11:53:29

FRIZA ARRETE D´ECRIRE EN MAJUSCULE C´EST ENERVANT BORDEL DE MERDEEEEEEEEEE
ah ca fait du bien.

dXter
dXter
Niveau 10
05 février 2002 à 11:54:02

quant a shining kero je lui dit merde parce que je l´aime pas.FIN.

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
05 février 2002 à 16:46:44

j´aime bien qles mecs qui parle en mon nom....!! genre shinning ou eternia !!!, qui vous dis que je connais pas panzer ?, en effet j´ai joue 15 mn dans ma vie mais je le connais....mais bon...je ne vais pas epiloguer toute ma vie dessus...

en attendant pour rappel, shemue 2 est sur xbox uniquement aux usa pas en europe, ni au japon ni dans le reste du monde...

et Shemue 3, il n´a ete nommé nullpart !! ni sur xbox ni sur ps2, ni sur gamecube !!! même si il ya des rumeurs pour la xbox, c´est au même point que JSFR...

Sino eternia, ta une dreacast pour parler de JSFR, car les previews sur xbox la donne aussi bien que sur dreamcast !!, ni plus beau niplus moche !!, donc ca me ferais bien chier que la ps2 ne supporte pas ce jeu, et d´ailleurs aucun jeu qui soit sorti ou en dev necessite une config plus poussé d´une ps2....

Le plus beau jeu est encore sur ps2 a ce que je crois !!! FFX est le beau de tous !!
en dans les jeux a venir c´est OUTCAST 2 le plus impressionnnat (aussi sur ps2...) donc c´est pas avec votre halo ou doa3 que vous ferez gober vos conneries de puissance, surtout que des benchmarks au niveau os pure linux et ps2 donnent des performances equivalentes a un Pentium 3 1Ghz !!! et pas un celeron 733....

donc avancer d´avancer des conneries regarde un peu ce qui sort !!! ensuite si ecart il ya entre console, pas avant 1 an (faut que les devellopeurs suivent...)

Sinon eternia, t´as repondu sur le post du online !!

je serais bien curieux que tu m´explique ton montage xbox + modem cable = internet !!
je veux le deatil comme je te l´expliquer, a moins que la aussi tu baratines ....

kobold2
kobold2
Niveau 10
05 février 2002 à 16:54:49

"et Shemue 3, il n´a ete nommé nullpart !! ni sur xbox ni sur ps2, ni sur gamecube !!! même si il ya des rumeurs pour la xbox, c´est au même point que JSFR... " : pas tout à fait pareil. une fois le moteur de shenmue 2 prêt, il serait logique de le rentabiliser en sortant aussi le 3, non ? pour l´instant, rien n´est officiel mais c´est probable. d´ailleurs, rien ne dit qu´il sera exclusif à l´une ou l´autre des consoles.

"Sino eternia, ta une dreacast pour parler de JSFR, car les previews sur xbox la donne aussi bien que sur dreamcast !!, ni plus beau niplus moche !!, " : lol ! on a pas dû voir les mêmes !

"c´est OUTCAST 2 le plus impressionnnat " : mais c´est un jeu pc, ça ! ce n´est donc pas réservé à la x-box ? on m´aurait menti ?

"surtout que des benchmarks au niveau os pure linux et ps2 donnent des performances equivalentes a un Pentium 3 1Ghz !!! et pas un celeron 733...." : re-lol ! j´croyais que c´était microsoft qui communiquait sans arrêt sur les chiffres, la puissance et autres...

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
05 février 2002 à 17:13:39

merci kobold 2 , de repondre a la place d´eternia !!

mais pour info, regarde avant de parler !! :
http://www.playfrance.com/infos/viewnews.cgi?ne
wsid1002797761,90754, et il n´est pas encore annonce sur PC

et pour JSFR, les differences sont minimims , et tu peux dire ce que tu veux, que ca te plaise ou nom , c´est comme ca !! et puis il viendras sur ps2, et puis même sur ps2, je m´en fous royale, je le connais deja !!!

quand a shemue3, c´est clair que je me doute bien qu´il sera sur xbox, mais il sera aussi sur ps2, a moins que Microsoft paye, sinon il sera d´ailleurs comme quasiment tous les jeux qui n´auront pas d´exclus, et ca la xbox et la gamecube ne peuvent en dire autant !! La ps2 dominne grave le marche et ne fera que conforter sa première place !!! A moins vraiment que la gamecube continues a acceler ses ventes comme c´est le cas en ce moment au japon...et aus us...

la xbox a des bonnes capacites au niveau graphisme , mais tellemnt gaches par pleins d´autres merdes et des prix execifs qu´il peut se carrer profond sa console d´autant plus que niveau graphique si vraiment je ne m´interessait a ca, je prendrais la gamecube !! elle me semble etre au dessus !!!
Xbox = aucun interet !!!

kobold2
kobold2
Niveau 10
05 février 2002 à 18:15:35

merci, je les connaissais déjà ces images ! mais j´ai jamais dit qu´il était pas beau, c´était juste une petite remarque en passant, puisque les détracteurs de la x-box lui reprochent de n´"avoir que des jeux pc". comme quoi, ça n´a rien de péjoratif. et pour info, le jeu est bel et bien prévu sur pc :

http://www.joystick.fr/ner/news/fiche_news.php3?ID=3736

pour jsrf, t´as pas dû remarquer la quantité astronomique de détails à l´écran simultanément : persos, décors, voitures... petite précision : ce n´est pas l´adaptation du jeu dream, mais un nouveau jeu.

x-box=aucun intérêt ? bah, si les jeux te plaisent pas, non dans ce cas là, je suis d´accord. mais avoue que son line up de lancement est très correct (et c´est un euphémisme).

dXter
dXter
Niveau 10
05 février 2002 à 22:40:49

PARCE QUE C EST CHIANT A LIRE MON PETIT FRIZA

xzephon
xzephon
Niveau 9
06 février 2002 à 13:06:16

Azoxka tu ferais mieux de vérifier tes informations car tu dis un peu n´importe quoi.Puis pour jet set radio futur ça sera un jeu avec des villes beaucoup plus grande seule quelques rares on endroits auront des similitudes avec le premier.
L´histoire sera complètement différente (je ne peux pas certifier que ça sera la suite de l´histoire dreamcast).Et il y aura plein de nouveau persos plus ceux du un.
Alors heureux?

xzephon
xzephon
Niveau 9
06 février 2002 à 13:41:14

Tout à fait d´accord avec toi.

DamX
DamX
Niveau 7
06 février 2002 à 13:58:30

Heuuuuu, j´suis pas d´accord moi. :)
Du moins pour ce qui concerne le début de ton message.
GC : 6 millions/sec. avec textures.
Xbox : 150 // sans textures.
c´est different...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance