CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-BOX:la console du online.

xzephon
xzephon
Niveau 9
04 février 2002 à 11:25:16

A mon avis tous ceux qui veulent profiter du jeu online sur console devront s´acheter celle-ci car j´ai sony pas l´air de faire des gros efforts d´autant plus que les joueurs PS2 n´ont pas l´air très interessé.Pour nitendo je n´en sais rien mais il n´y a pas d´info,ce n´est pas bon signe.
Alors que microsoft annonce le online pour fin 2002 je crois.Puis c´est ici que les jeux online sont le plus nombreux.
J´ai découvert le jeu online avec la dreamcast mais malheureusemnt cela n´a pas duré bien longtemps.J´éspère continuer l´expérience avec la X-BOX surtout si l´option avec micro est utilisé (ça serait trop bien).
Pour l´instand le jeu que j´attends le plus c´est PSO ver 2 car je n´ai pas plus profiter assez du 1 à cause de hacker (j´éspère d´ailleurs que sega s´occupera d´eux sur X-BOX.

Voilà c´est tous ce que je voulais dire,si vous avez des choses à rajouter n´hèsiter pas.J´aimerai bien avoir une liste des jeux online prévu (si quelqu´un en a une).
Et quels sont les jeux online que vous attender le plus?

DamX
DamX
Niveau 7
04 février 2002 à 11:37:47

Des études et sondages ont été effectués récemment au japon concernant les jeux en réseaux. D´après les résultats, il semblerait que les joueurs japonais se foutent beaucoup du online sur console. Il parait même que Final Fantasy XI online risque de faire un flop.

Il ne faut pas compter sur les Japonais pour voir enfin du jeux en réseau sur console... La xbox est le meilleur choix pour le jeu en multi.

xzephon
xzephon
Niveau 9
04 février 2002 à 13:43:12

Oui ça ne m´étonnerai pas que FFXI soit un flop.
Pourtant à PSO sur dreamcast ils était nombreux les japonnais.Mais je pense que le online marchera surtout au USA et j´éspère en europe.

xzephon
xzephon
Niveau 9
05 février 2002 à 11:43:06

Je voudrai savoir si il faudra payer mensuellement pour y jouer ou est-ce que ça sera comme sur dream (payer en communication local).
Et est-ce que l´ont pourra allez sur internet ou juste jouer en réseau?

DamX
DamX
Niveau 7
05 février 2002 à 11:45:52

La connection haut débit coûte assez cher, et je pense qu´on devra s´abonner.
On ne pourra même pas se connecter au web. :(

dXter
dXter
Niveau 10
05 février 2002 à 11:46:59

juste jouer en réseau.
mais étant donné que final fantasyXI sort sur ps2 et que a chaque final fantasy on booste toutes les ventes de ps2 ben je pense que sony va quand meme réfléchir sérieusement au online...quand a nintendo on en entend pas parler a mon avis c´est la derniere chose dont ils se péocuppent...

dXter
dXter
Niveau 10
05 février 2002 à 11:47:49

Sinon je crois pas que PSO 2 risque de sortir sur Xbox pour le moment il est annoncé que sur GC...

DamX
DamX
Niveau 7
05 février 2002 à 11:48:49

PSO 2 est egalement prévu sur xbox.

DamX
DamX
Niveau 7
05 février 2002 à 11:51:25

Le Online GC débutera en Europe.
En effet les premières informations concernant les fonctions online de la GC nous sont parvenues de l’Europe, une fois n’est pas coutume. Nintendo a ainsi annoncé un partenariat avec la société Magic Software pour utiliser sur sa console l’application eDevelopper, permettant aux possesseurs du Cube de faire des achats en ligne. L’Italie devrait être touchée en premier par la décision.

Source : CF.com

xzephon
xzephon
Niveau 9
05 février 2002 à 11:53:11

Et oui mais le problème c´est que se sont les joueurs de PS2 qui n´ont pas l´air interessé par le online.Et quand on va le temps que sega à mis pour tout mettre en place alors que c´était leur but eh bien chez sony ils vont avoir du mal.

xzephon
xzephon
Niveau 9
05 février 2002 à 11:54:43

Enfin les alliances avec des partenaire il y en a souvent mais le temps que cela se mettent en place c´est pas la meme chose.

dXter
dXter
Niveau 10
05 février 2002 à 11:56:18

je garde ma play2 car j´ai pédis que la Xbox va se planter et que les jeux ne m´interesseront pas.mais bon chacun fait comme y veut.

DamX
DamX
Niveau 7
05 février 2002 à 11:57:45

si tu l´dis.... ^_^

xzephon
xzephon
Niveau 9
06 février 2002 à 13:22:29

Disons que ce n´est pas tout à fait le meme style de jeu moi j´aime bien les deux.
Puis cela n´empeche pas de jouer avec des copains sur internet comme je l´ai fait mais faut qu´ils aient tous la console et le jeu.

xzephon
xzephon
Niveau 9
06 février 2002 à 16:23:20

Sony ne fait rien car les modems vendu sont ceux d´autre entreprises.Tant que sony ne fait rien de concret la PS2 n´est pas pret de voire du on-line quand à nitendo ben font pas grand chose non plus.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast