A la manière des deux épisodes d´Abe sur PSone, Munch´s Oddysee sur Xbox devrait également être décliné sur deux jeux et on devrait même en savoir plus très bientôt. Un message daté de Janvier 2002 sur le site officiel d´Oddworld Inhabitants nous apprend en effet que le staff est de retour de congé et qu´après avoir fèté dignement le succès de Munch´s Oddysee, ils se sont remis au travail sur le prochain Oddworld, sur lequel nous aurons plus d´infos dès le mois prochain (courant Février donc).
source : GT