CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Meilleur Console --> Xbox --

Http
Http
Niveau 10
03 février 2002 à 20:30:38

Si vous n´êtes pas d´accord, donnez des arguments et les trucs "elle est trop grosse" ou "elle ressemble à un Pc" ou "elle bug" ce n´est pas des arguments, ce sont des conneries!

La Xbox à tout pour être la meilleur console!

DeViLsQc
DeViLsQc
Niveau 5
03 février 2002 à 20:36:19

c´est un très bon topic mais le problème c´est personne ne va venir pour donner de bon argument... son juste capable de dire des connerie comme x-bug x-merde...

Je sais j´ai posté plein de message avec toute les argument pour défendre la xbox mais jamais personne n´est venu donné de bon argument... et tu sais pk parcequ´il ne save même pas c´est quoi il save que c´est une consolle de microsoft alors il dsie que c´est de la merde...

Il sont jalou s´est tout jalou parceque qu´il nont pas les moyen de s´acheter cette consolle...

et pour ceux qui dise que nous somme con d´avoir acheter une xbox et bien c´est faux... Je connais les jeuxvidéo surtout les consolle et jai choisie la xbox parceque c´étais la meilleur des consolle sur le marché sinon j´aurais acheter une PS2 ou Game Cube ses simple...

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
03 février 2002 à 20:36:40

UN HARDWARE MERDIQUE DES JEUX POUR LES 3/4 VENUS DU PC UN SUCCES FAIBLE AUX USA UN FUTUR PLANTAGE EN EUROPE ET UNE CATASTROPHE AU JAPON

C UNE BONNE CONSOLE EN EFFET

FUCK LA XBOX

FUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCKKKKKK

DeViLsQc
DeViLsQc
Niveau 5
03 février 2002 à 20:47:07

kefka_OCB_ Posté le 03 février 2002 à 20:38:57
1)elle est trop grosse
2)elle ressemble a un PC
3)elle bug

sa va me fair eun plaisir de te couché apres ce message!

1) trop grosse... peut tu bien me dire quoi tu fais avec ta consolle? tu ten sert de supositoire? on s´est fou de la grosseur d´une consolle!

2) elle ressemble a un pc sa cé beaucoup trop intelligent pour toi ta du copier sa d´un autre cé sur... et le gars s´est dis ha elle a un DISQUE DUR et un lecteur DVD c´est comme un ordi... et bien s´es temps mieux! un disque dur un peut transférer nos chanson sur notre xbox et les écouté lorsqu´on joue... de plus le DISQUE DUR permet de sauvegarder les partie pas obliger d´acheter un carte mémoire...

3) elle bug... ouff... tu n,est pas sur le même monde que moi jai ma xbox de puis le 24 décembre et je joue très souvent et elle n´a jamais buggé! je connais 5 autre personne qui ont leur xbox et elle na jamais buggé et ceux sur se siteweb qui ont vraiment une xbox il ´ont jamais dis que leur consolle buggais...

4) LES AVANTAGE: LECTEUR DVD!!!
DISQUE DUR !!!

BON JEUX: PROJECT GOTHAM,HALO,DEAD OR ALIVE3, AMPED, MUNCH´S ODYSEE, ONIMUSHA ECT...

XBOX = 733 MHZ
GAME CUBE = 433 MHZ
PS2 = 294 MHZ

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
03 février 2002 à 20:51:56

LE HARDWARE C DE LA MERDE

UNE GEFORCE 3 DOIT ETRE COUPLEE AVEC O MOINS 800 MHZ POUR UNE PUISSANCE TOTALE

ET LAUTRE CON AVEC SES MHZ IL SAIT MEME PAS DE QUOI IL PARLE

733 MHZ 32 BITS POUR XBOX
295 MHZ 128 BITS POUR PS2

LA TAGUEULE PETIT !!!!!

FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK

FUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUCK

0076
0076
Niveau 10
03 février 2002 à 20:54:05

Elle a des bons jeux, ok...

Moi j´ai plutôt peur d´un émulateur xbox-pc, vous savez bien que les pirates de l´informatique réussiront un jour ou l´autre à en faire un.....

Sinon ce que je n´aime pas dans la xbox, c´est sa marque (je sais vous me direz que je suis débile), microsoft rachète tout les éditeurs tiers pour faire des exclus pour la xbox et j´ai bien peur, qu´ils n´asphyxient le monde des jeux vidéos....

sinon j´ai rien contre la xbox en elle même, à part peut-être qu´elle n´est pas belle (c´est mon avis), mais ce n´est pas un défaut et question design la ps2 n´est pas meilleure...

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
03 février 2002 à 20:56:47

J´ajoute que la NGC est à 485 Mhz et non pas 433, faut savoir de quoi on parle...

DeViLsQc
DeViLsQc
Niveau 5
03 février 2002 à 20:56:54

réponse a l´autre cave je sais très bien de quoi je parle!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
03 février 2002 à 21:07:14

485 mhz la gamecube??
moi je l´ai et c´est pas ce que j´ai lu..j´ai lu 405 mhz moi...enfin bon..pas polémiquer pour si peu!!

la xbox est une TRES bonne console! j´ai 3 jeux dessus soit bientôt presque autant que sur play 2 alors que ça fait plus d´1 an que je l´ai la play2..

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
03 février 2002 à 22:09:32

il y en a qui ne doivent pas lire l´énoncé du sujet!!
ici on parle de la xbox! vous pouvez dire que la xbox n´est pas la meilleur console parce que et parce que...
mais pas nous parler de la gamecube!! ici on s´en balance!! c´est pas ici pour parler de nintendo!!
ça m´énerve! c´est vrai quoi..

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
03 février 2002 à 22:29:46

les zelda sont différents??
le boss c´est le même ou non??
zelda il doit sauver qui? la même personne non??

les objects à gagner et les pouvoirs ont-ils changé d´un iota par rapport aux versions nes et super nes??
les musiques??
les costumes de zelda??

mais d´un autre côté ca fait plaisir de retrouver les mêmes choses sous forme de "clin d´oeil", ca fait le charme de la série..
mais question innovation, on repassera, même si zelda, ben c´est zelda..

Http
Http
Niveau 10
03 février 2002 à 23:59:51

FEUCK-LE-VRAI

Mais le problème c´est que c´est une Geforce 3 modifié!! Modifié pour fiter sur un PIII 733! Alors ton argument qu´elle n´est pas à sa pleine puissance tu peu te la fourrer ou je pense!

Http
Http
Niveau 10
04 février 2002 à 00:37:56

Je t´ai bouché pour ton argument avec la GF3?

Mouhahahahahaha!!!

Et biensur, ce n´est pas un Celeron, mais bien un PIII Coppermine modifié!

Et à ce que je sache, Coppermine est le meilleur dans la série P3 et aussi, il n´y a pas de Celeron Coppermine!! LOL!

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
04 février 2002 à 00:44:12

ben désolé de te décevoir http mais faudrait que tu te documentes plus souvent, le P3 Coppermine a été remplacé par un Celeron, quand à la GeForce 3 elle est modifiée mais niveau graphique, elle a pas besoin de modif pour montrer ce qu´elle sait faire!

Aller good luck la xbox

Et si ce con de feuck voulait arreter son film X ça irait un peu mieux...

Http
Http
Niveau 10
04 février 2002 à 01:23:40

ouin-bou-snifff

Ouf! Moi jme documente pas, je regarde! C´est pas les sites qui vont me dire c´est quoi mais moi-même!

Et c´est bel et bien un P3 733 Coppermine modifié!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive