Si jamais on le ferme, tout ces floodeurs iraient sur les autres forums, ca n´arrangerait rien....c´est triste à dire, mais ce forum sert surtout de "forum poubelle" quand on voit la majorité des conneries écrites ici....mais bon, ca ira mieux un jour, il le faut....