En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La mannette, c de la bombe
sgenie
Niveau 6
02 février 2002 à 19:13:37
! c vraie, quand les antixbox se la mette dans l´anus, il explose! (non je blague: ladremcast avais une aussi grosdse manette:on joue mieux avec une grosse manette!)