C´est fou comment ou peu voir des commentaire stupide ici ya plein de gens qui ne save même pas c´est quoi la xbox et qu´il dise que c´est de la merde...
Yen a qui dise que la xbox n´est pas asser puissante pour lire les DVD.... ouff je me demande bien d´où vous tirer cette information parceque c´est complêtement faux! Il faut acheter une manette DVD à environ 50$ CAN et le DVD fonctionne très bien! Il est même supérieur a celui de la PS2 et sa ce n´est pas moi qui l´invente cette information est fondé!
Autre chose qui me fait rire c´est quand le monde dise que la xbox bug a cause que c´est comme un ordi... et bien sa aussi c´est complêtement faux! j´ai ma xbox depuis plus d´un mois et elle n,a jamais buggé... je connais plein de gens qui en possède une et elle na jamais boggé avec eux non plus... alors svp quand vous ne savez pas de quoi vous parlé sa serais mieu de rien dire...
J´ai même vue des message disant que la consolle est trop lourde trop grosse! quel est trop comme un ordi avec son disque dur et son modem... et bien premièrement le pouids et la grosseur de la consolle sa change quoi? vous déplacer votre consolle combien de fois par année 2-3 fois pas plus...
pour ce qui est de la manette je l´adorre! elle est vraiment bien conçu elle est très confortable!
Pour ce qui est du disque dur et du modem c´est comme un ordi mais c´est vraiment bien on peut importer nos musique sur le disque dur de la xbox et les écouter lorsqu´on joue! et le modem nous permettera de jouer en ligne et le jeux en ligne c´est l´avenir entk je sais que malgré mon message ya encorre des imbécille qui vont venir flooder le forum sans jamais donné de bon argument...