Salut,
Je viens de lire un topic sur le forum PS2 qui disait kon arrête de vous faire chier mais vous devriez (je c pas ki c exactement) mais bollo par exemple de planter des topic sur NOTRE forum aussi.
Chacun son forum ou des messafes sympa
A bon entendeur...