Hey hey hey, it´s time to make some crazy money !
"Sega of America annonce que le troisième épisode de son Crazy Taxi sera sur la console de Microsoft. La compagnie n´a pas informé si le jeu était une exclusivité Xbox, mais a à peine affirmé que le titre sera lancé à la fin de cette année. Crazy Taxi 3 (titre provisoire) aura des modes inédits, plusieurs pistes secrètes sans compter les nouveaux mini-games pour prolonger la durée de vie du jeu. D´ailleurs, les 4 chauffeurs seront aussi inédits dans la série, et chacun avec son bolide spécifique et sa propre personnalité bien différenciée."
source : consoles-france
espérons qu´il soit meilleur que le 2, qui n´apportait strictement rien au 1er.
en tout cas, je suis à peu près sûr qu´il sortira aussi sur ps2 et gc.
encore une fois, sega semble confirmer que la x-box sera sa machine de prédilection.