CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis triste..

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
02 février 2002 à 11:27:07

Bah, ce post a lui tout seul exprime ce que je dis..et pour Kero qui pensait être le seul à nous saouler avec la télé-réalité, ça le remettra à sa place...

auteur : M_lefaux
forum : PS2.
après viens pas me dire que tu as du respect...

Popstars vous connaissez certainement.
L´histoire vraie d´un groupe musical. (parce qu´il y en a des fausses ? )
5 jeunes filles, les meilleures parmi plusieurs milliers de candidates.
Ellent savent danser, elles savent chanter et en plus elles sont sympas.
Un succes merité par le talent des filles qui ont donné tout ce qu´elles avaient pour arriver jusqu´au bout de leur reve.

Ca c´est le joli coté de la medaille.

La réalité est plus prosaique.

Un groupe commercial ( comme à la grande époque des boys band ) qui va faire single un album avant de sombrer dans l´oubli total.
Un futur succès qui ne sera que commercial ( helàs ce ne sera pas leur musique qui les rendra celebres ), à grand renfort de publicités.
Des jeunes filles petries d´illusions qui vont dechanter malheuresement rapidement.
Une désillusion d´autant plus grande que ces filles et leur entourage ont fondé de reels espoirs sur cette "chance inespérée".

Et le rapport avec la ps2 allez vous me dire ?

c´est tout simple. Vous vous etes les candidates du grand casting Sony pour sa nouvelle console la ps2.

On vous avait promis une console performante.
On vous avais promis des jeux avec des images de synthese.
On vous avait promis des jeux innovants, au gameplay jamais vu.
On vous avait promis des prix abordables.

Et au bout de tous ces sacrifices vous avez quoi ?

Vous avez chié pour l´avoir ( je ne vous rappelerais pas le virgin ).
Vous avez attendu des mois et des mois pour la console.
Vous avez attendu des mois et des mois pour les jeux ( j´ai bien dit "les jeux" hein !! j´ai pas dit les bons jeux attention ).
Vous avez casqué 3000frs pour une console avec une seule manette, 2 ports mannettes alors que le standart est de 4, pas de disque dur et pas d´online. bref c´est un peu cherot comme disent certains.
Vous avez subit les foudres de ceux que vous appelez avec mepris les "antip$2", ceux qu´on appelle plus couramment des personnes clairvoyantes.
La ps2 ne s´est vendu qu´à grands renforts de publicité.
Enfin une concurrence surpuissante qui s´annonce avec des consoles plus puissantes des jeux plus beuax et surtout avec un meilleur GAMEPLAY, et des moyens bien plus important, des exclus à la pelle...
Et le pire, apres tout ce temps vous attendez toujours les futures bombes, qui etaient censées arriver avec la sortie de la ps2. ( bon aujourd´hui ces messieurs astrologues ont decrete que les bombes arriveraient en decembre 2001 ).

Bref de troublantes similitudes vous trouvez pas ?

je concluerais par la phrase qu´à dit Lydy (une "popstar" ) : j´en ait revé, Popstar l´a fait. Ca vous rappelle pas le slogan d´une marque de seche-cheveux ça ???

DRAGONMNEMENTH, XMANTRONIX, QUAZ51, JMB74 ABSTENEZ VOUS DE REPONDRE. je jugerais votre capacité à lire et à comprendre un texte sur ce point.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
02 février 2002 à 11:35:41

Sujet : POPSTARS COMMENCE
Auteur : M_lefaux
Forum : PS2

Les réactions de tes admirateurs M_lefaux...
t´as la mémoire courte petit con ?

MorningL Posté le 02 novembre 2001 à 10:44:13
Comment veux-tu que je retrouve le texte puisque le_jap l´a effacé ?
Tu te contredis et tes références (Loft Story, Fan De) montrent que tu portes de l´intérêt pour ces émissions, tant mieux pour toi. Contrairement à toi je ne critique pas tes goûts. On dirait que tu te balades sur le forum PS2 uniquement pour faire chier le monde. J´ai cherché ton nom sur les autres forums, j´ai rien trouvé à part 1 post sans intérêt (nouveau pack Dreamcast, tu t´es pris 1 gros vent d´ailleurs).
Tu es parti en croisade contre les possessseurs de PS2. Tu te crois investi d´une mission ?

MorningL Posté le 02 novembre 2001 à 11:13:54
Tu critiques pas nos goûts ? Toute la journée tu sillones le forum PS2 pour descendre la console et critiquer notre choix.
T´as envie de squatter le forum, c´est ton droit, mais il me viendrait pas à l´idée de squatter le forum "passion rugby" simplement parce que je n´aime pas ce sport. Il faut vraiment que tu n´aies rien à faire de ton temps. Tu squattes aussi le forum Fan De sur m6.fr ?

J´ai enfin trouvé une utilité à ta présence : tu viens de m´apprendre que le moteur de recherche de jv.com était buggé. Merci

Qu´est-ce que tu racontes de beau sur les autres forums de jv.com ?
Pour finir : qu´est-ce que tu reproches une bonne fois pour toutes à la PS2 ? (j´ai dit "reproches" pas "reprochais")

XMANTRONIX Posté le 02 novembre 2001 à 11:25:46
Mlefaux si plusieurs forums existent il y´a
peut etre une raison, que chacun aille la ou
il se sent representé, la ou il peut trouver
un point commun, le notre c´est la Ps2, rien
empeche de donner son avis mais de la a passer
son temps sur un forum d´une console que tu
trouves pas a ton gout il y´a comme un probleme,
tu fonctionnes sur la negation, tu devrais faire
profiter de ta lueur sur ce que tu aimes sur le
forum approprié, au lieu de siflet les
artistes lol change de disques et a apprend
a applaudir ce que tu aimes.

ego_project Posté le 02 novembre 2001 à 11:32:47
oui le moteur de recherche de ce forum est nulle
oui mlefaux poste sur les autres forums
un exemple recent sur le forum xbox que je regarde souvent

M-LeFaux Posté le 02 novembre 2001 à 10:08:15
c´est bien dommage que tekken 4 soit developpé sur xbox une daube pareille mériterai de rester sur power system II

voila ca vole pas haut meme si j´aime xbox et ps2 j´aime pas les reflexions comme ca qui insultent en meme temps le jeu et la console
a+ en esperant que mlefaux reste sur votre forum

je préfère la dernière...
Et poster autant de sujets sur POPSTARS ou AUTRES, tu crois que c´est une marque de respect ?

Roms007
Roms007
Niveau 10
02 février 2002 à 12:29:33

hola amigo eternia,je vois que ta du boulot :)
et oui ce site ca devient nimporte koi meme sur mon cher forum dreamcast. Bon boulot a toi et noublie pas de passer sur xbox-mag.NET,la bas c calem pour linstant :)

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
02 février 2002 à 13:49:24

Et ben ca vole vraiment pas haut ici. Du rase-motte !
Vous vous permettait de critiquer et descendre une personne (eternia) a cause de petits details, m enfin ! Regardez vous !
Vous ne savez que rabacher "PS2=caca". Faudrait evoluer un peu la ! Ca fait longtemps que la console de Sony offre ce qu´il y a de meilleur sur le marché actuellement. Son debut etait lamantable, certes, mais maintenant c est tres different. En plus, elle est a 2000 balles.
La PS2 n´a pas une âme ? heuuuu, j´sais po, mais la xbox c´est pas mieux ! Si je devais regarder l historique de la compagnie de ma future console..je n´aurais pas fini. ex: Microsoft

Vous n etes en aucun cas civilisés. Vous ne respectez pas les choix des autres. Vous ne savez que critiquer. Toutes personnes ne defendant pas les memes idées que vous sont bons a rien. Quelle mentalité... Vous etes les maillons faibles !
Je plains les possesseurs de PS2 que vous emmerdez sur leur forum. Ca ne dois pas etre plus amusant qu´ici....

Pour en revenir a Eternia. Son comportement a changé certes, mais il n a en aucun cas pris la grosse tete. Il est juste devenu plus neutre : c est la base pour etre un bon modero. Ca emmerde certains apparement ! pfff
Enfin, pour ce qui concerne le mail, je n ai rien a rajouter, il a bien expliqué ce qu il a recu et il n est pas fautif. Meme s´il l´etait, vos reations et vos propos sur ce sujet sont pueril. Critiquer comme vous le faites...on se croirait dans une cour d´ecole. Ca manque d education !

Franchement, Eternia, ne fait pas attention a ces paumés ! Ils sont en minorité. Heureusement !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
02 février 2002 à 14:17:24

de tout coeur avec toi...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 février 2002 à 14:23:00

merci codeALPHA, tu es lucide et "mature".
comme toi je regrette ce qui se passe sur ce site..
je suis même assez perplexe de voir à quel point ma "petite personne" arrive à prendre autant d´empleur sur un site qui est "sensé" parler avant tout de la xbox..
enfin bon..
je laisse aller les choses..comme tu as pu le constater je n´ai plus cherché à répondre depuis 2 jours environ..

"on ne critique jamais autant les autres que lorsque l´on se sent soi-même critiquable.., attaquable et vulnérable aussi.."

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 février 2002 à 14:29:56

ce genre de situation te plaît shining-kero, non??
tu ne parles jamais plus que lorsque des problèmes surviennent..
tu te délectes de ce genre de choses..
tu es un peu pervers sur les bords, toi.

parle de la xbox!! OU PARS..

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 février 2002 à 14:50:07

je te retournes la question..
et cesse de m´insulter comme tu le fait! même si tes insultes ne me touchent pas. t´es un sacré nul toi! en réalité t´es pareil?

bref..la prochaine fois que je te répondrais ce sera exceptionnel tu es trop inintéressant..

qu´as-tu fait pendant 2 ans ici??
ton ancienneté sur le site ne fait que te discréditer encore plus..

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
02 février 2002 à 16:36:39

Effectivement super, aprés avoir eu un modero qui ne passait qu´une fois par semaine, on a droit à un gamin égocentrique, on va aller loin avec ça...

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
02 février 2002 à 16:38:53

Il poste sous son vrai pseudo lui au moins....

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
02 février 2002 à 16:45:12

Eternia2 tu peux toujours me conseiller à Lightman si ce forum te dégoute tant... perso j´y suis habitué et je m´en accomode bien, il faut que tu saches une chose: le forum x-box ne sera jamais celui que tu espères. A toi de voir! ;-)

Je comprends l´attitude de Shining Kero qui est là depuis longtemps et souhaite voir un forum convenable. Avec toi je le trouve dur mais pas méchant, dit toi que ton erreur, tout le monde la paye cher en ce moment.

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
02 février 2002 à 16:58:31

C´est cela oui, c´est cela, petite lopette meme pas capable de poster sous son vrai pseudo, en plus je paris qu´il s´agit d´un des célèbres pro-ps2 bien connus pour faire chier leur monde avec leurs histoires de faux-pseudo, bande d´hypocrites.

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
02 février 2002 à 17:06:32

Ca ne s´arrange pas ici, toujours autant de fous....

filippe-ryzoli
fylipe-ryzoli

Tu m´expliques ?

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
03 février 2002 à 08:54:00

tu dis tout ça shining parce que tu es derrière ton ordinateur..
je ne me prend pas pour le centre du monde loin de là..et je n´ai jamais dit que j´étais un etre supérieure..

je trouve regrettable tes propos..
quand à toi oursinou, il faudrait déjà que tu aimes la xbox pour venir modérateur ici..

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
03 février 2002 à 09:29:59

kero, tes insultes montrent que tu es a court d argument...
montrent aussi ton faible etat d esprit.

gros malin, je n ai pas de PS2 et je n en aurai jamais.

pour le reste... c est la frustration de petit jeune...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
03 février 2002 à 09:41:57

kanbei, désolé.. ces histoires me sont effectivement montées à la tête!
je ne suis plus modérateur en ce moment..
c´est un autre "malin" qui s´amuse à ma place!!
désolé d´être comme ça en ce moment..
je reviendrais plus cool quand tout ça sera réglé..

je suis déçu par moi même, j´espère que les choses vont changer (moi j´avoue mes fautes et mes erreurs, et ne voyez pas là dedans une quelconque faiblesse..)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
03 février 2002 à 10:07:34

kero, je te rappelle que c´est toi qui à commencé à m´insulter ouvertement et de façon grave pour certains de tes messages qui n´ont rien à faire sur un forum consacré au jeu vidéo..

au lieu de rester "compréhensif" comme certains l´ont fait par rapport à ma malencontreuse déconvenue, tu n´as eu de cesse de rajouter des couches et des couches..
je trouve très dommage, voir injuste que certains prennent ton parti car d´aucune façon tu n´as rendu service au forum.
ma "petite" existence et les choses qui me concernent et me regardent n´ont en aucun cas le droit de se trouver ici..
je ne suis sûrement pas trop modeste mais je crois l´être assez pour déplorer que l´on parle de moi ici, que cela soit en bien ou en mal..

si tu étais à ma place tu réagirais comment?

a+ shining (avant t´était très sympa mais j´ai pris ton revirement d´attitude comme une trahison lorsque j´ai eu des prob´..voilà pourquoi j´ai changé à ton égard

(désolé pour les autres d´obstruer le forum de ce genre de messages qui je le sais n´ont rien à voir avec la xbox..)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
03 février 2002 à 10:16:15

oui c´est vrai.
en fait je ne contrôle plus la situation depuis mercredi de cette semaine déjà.
alors tout ce qui a pu se passer de fâcheux depuis mercredi a été fait contre ma volonté.

vraiment désolé pour tout, sinon j´aurais pris ma fonction "à coeur". j´aime la xbox, j´adore cette console et comme j´aime discuter avec les gens j´espère que l´on puisse en parler.
le language familier je ne le supprime pas (du moins quand je pouvais le faire..). ce que je supprime c´est les insultes du genre:

xbox= caca..enfin tu vois le genre..(mais tout ce qui est survenu à partir de mercredi, hélas..)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
03 février 2002 à 11:04:36

kero, pour moi on est quitte..

j´ai lu et bien compris ce que tu m´avais dit.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive