CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis triste..

SoBe
SoBe
Niveau 9
31 janvier 2002 à 23:53:56

Et si jamais eternia2 était une fille qu´est-ce que cela pourrait bien changer?À ce que je sais les filles ont les mêmes droits que les gars!

Une chance que je ne suis pas ligthman car je serais bien plus sévère envers les cons de floodeurs!

predator2
predator2
Niveau 10
01 février 2002 à 00:21:57

c meme mieux ça fais plaisir de voir des filles qui aime et qui adore les jeux video c pas comme vers chez moi ou c rare de voir des filles s´intéressé au jeux video, c meme magnifique,ya des filles qui chercher des clans de filles pour sudden strike sur goa mais c dommage ya pas de clan de fille faut vous bougez pour montrez que vous pouvez écrasez n´importe qui ;-)..!

SoBe
SoBe
Niveau 9
01 février 2002 à 00:31:46

Au fait j´ai une petite histoire à raconter juste comme ça...un jour que je jouais à Quake 3 Arena une fille ma completement écrasée!Oui oui j´avais mis la limite des <<Frags>> à 20 et j´ai perdu 12 à 20!

Pas de doutes,elles sont rares les filles qui aiment les jeux vidéo mais elles sont bonnes!

Mais bon,nous avons pas de preuve alors n´inventer rien,eternia2 est peut-être un garçon,on n´en sait rien!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
01 février 2002 à 07:23:58

bon maintenant arretez tout ça. vous ne saurez pas la réponse!
si je reprend mon poste de direction du forum je bannirais ceux qui feront des blagues douteuses à mon égard!
shenmueXx..on s´est compris (entre autres..)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
01 février 2002 à 07:31:20

si je devais faire des pronostics sur l´identité sexuelle de certains. j´hésiterais longtemps...
j´hésiterais en tous cas un moment à pencher pour un choix "humain" fille ou garçon..
il y une autre race qui sait parler non? (lol)

mais j´imagine en tous cas qu´il y a des gros "frustrés" ici..

no comment..

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
01 février 2002 à 11:03:55

Je n´arrive pas à être franc avec les filles quand elles font des erreurs...

En tout cas si tu veux un successeur efficace je suis là, si beaucoup ralent de me voir a ce poste c´est parce qu´ils savent que le forum x-box deviendrait le plus propre!

DamX
DamX
Niveau 7
01 février 2002 à 11:50:26

calmez vous !
arretez de penser qu´a vous !
Eternia fait parti des gars les plus sympa du forum... voire meme LE plus sympa. Il ne vous a rien fait bordel !
On est dans le meme bateau alors soyez plus diplomate et montrez que vous etes des adultes, parce que la....j´vois pas !
Tout le monde va fuire ce forum s´il n y plus aucun respect.
En plus, on aurait tous repondu au mail de l´usurpateur. Eternia n a rien a ce reprocher ! ...contrairement a vous...

Rintintin, t´es qu´un simple invité...alors ferme la !
T´es pas la bienvenue !

ps: si on arrive a prouver que l imposteur est un pro xbox, je donne son nom direct ! (Jai mes sources)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
01 février 2002 à 12:27:43

merci Damx tu me défends! tu es un des rares utilisateurs ici à être capable de lucidité et de discernement..

je ne réagis plus aux insultes diverses sur mon statut..
j´espère juste que ça s´arrête là car que je sois modérateur ou non, si tout ça continue il y aura des sanctions.
shining kero prouve ton intelligence et ta force de caractère en arrêtant ce jeu stupide!
tes insultes ne sont pas pas passées inaperçues..loin de là

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
01 février 2002 à 12:31:03

tu viens rarement rintintin..
j´ai l´impression que tu préfères venir dans les situations précaires pour mettre ton grain de sel...
dis, ça t´amuserais d´avoir ce qui m´arrive??

certains devraient la mettre en sourdine..

h20
h20
Niveau 9
01 février 2002 à 12:39:34

alors la je m excuse mais vous me faites tous rire

deja qud tu recois un mail de "mrpissavy@CARAMAIL.com" ou de "chirac@CARAMAIL.com" ou meme "dieu@CARAMAIL.com"

tu te doutes bien que c ni lightman, ni le president ni dieu !

ensuite je vois pas pourquoi vous vous en prennez aux deux autres seuls qui parles un peu serieusement

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
01 février 2002 à 12:43:57

t´as pas du comprendre!!

l´adresse était :

pissavy@jeuxvideo.com

!!!!
alors maintenant laissez moi avec ça vous avez déjà balancé assez de conneries

shann
shann
Niveau 8
01 février 2002 à 12:53:38

bou la la !
Juste un petit mot pour te donner mon soutien, Eternia. Ca doit pas être facile. Mais bon, relativise, c´est pas la fin du monde :)

Et puis quand j´en vois parler du fait que c´est une fille ou un mec, je suis apitoyé. Déjà d´un, vu son âge, ce serait une femme (la nuance est grande).
Et puis sincérement vous faîtes honte à votre passion. Qu´est ce que ça change si c´est une femme ? Tant mieux ! Ca prouve qu´on n´est pas des débiles de machos ! Franchement, ça me rappelle pourquoi je me suis barré de ce forum quand je vois des ignares pareils....

Regardez Karine de Joypad par exemple, elle vous enterre pour la plupart, j´en suis sûr. Et puis sincérement c´est une belle preuve d´immaturité, car quand vous serez assez grands pour avoir une relation, vous serez bien contents que votre copine aime les jeux vidéo..

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
01 février 2002 à 19:45:16

Pour repondre à eternia, et en etant franc je trouve que tu as ta part de responsabilités quand on voit ce qui arrive à ce forum.

Le fait de t´etre fait avoir de la maniere qu´on connait desormais est, pour tout dire decevant. Que quelqu´un hacke ta machine pour recuperer le pass passe encore, on sait que le sytsme des pass n´est pas aussi securisé qu´il devrait l´etre mais un "faux mail"...

Je n´ai pas vu le mail, mais je suis vraiment deçu que tu sois le ( la ? ) seule à t´etre fait avoir, il me semble que les autres moderos ont egalement recu ce mail.

Peut etre que d´une maniere ou d´une autre je me serais aussi fait soutirer le pass, mais en tout cas certainement pas de cette maniere.

Ce genre d´evenements etait d´autant plus previsible qu´on sait à quel point le forum xbox est "animé", à quel point certaines personnes sont obtsinées pour faire chier quelqu´un.

je me repete mais c´est vraiment decevant qu´au bout de moins d´une semaine de moderation, on soit obliger de te demetttre de tes fonctions car tu as mal fait ton boulot. Ne me dis pas le contraire, les topics effacés en sont la preuve, si j´etais à ta place je resterais plus humble.

Le mot "sanction" n´aurait pas du apparaitre dans tes messages surtout qu´après l´erreur que tu as commis, ce n´est certainement pas ceux que tu designes que je commencerais par sanctionner.

Interprete ce message comme tu le souhaites. S´il y a quelque chose avec lequel tu n´est pas d´accord fais le savoir sur un ton aimable; je suis ouvert au dialogue. N´imagine surtout pas cependant que tu es exempt de responsabilités dans ce qui aarrive à ce forum. Etre modero c´est justement devoir assumer ces responsabilités. Honnetement si j´etais lightman je ne te reconduirais pas.

Enfin je ne sais pas si tu t´es explique avec lightman concernant cette histoire de moderation. Si tu n´es pas déjà au courant, sache qu´il vient tous les jeudis de 20h à 21h sur le chat.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 février 2002 à 20:26:23

Moi je ne sais pas s´il faut avoir à l´esprit que tu es intéressé par le poste ou que tu l´envisages pour un autre...
ton exigence semble en tous les cas plus haute pour les autres que le respect que tu accordes au forum ps2. si l´on était comme toi, tu serais déjà sanctionné plus lourdement.
Alors soit plus gentil avec Eternia, merci pour lui.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 février 2002 à 20:27:10

c´était pour M_lefaux, pardon Kero...

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
01 février 2002 à 22:04:18

Concernant le message, il ne faut pas me voir comme un pretendant au poste de modero : je postule pour tout ce qui passe mais au fond je sais parfaitement que je ne serais pas choisi...

Concernant les reproches que je fais à eternia ils concernent uniquement l´affaire du pass. En aucune maniere je ne condamne ses idées ou son opinion vis à vis de telle ou telle console. Franchement quand je vois les ravages que peuvent faire un pass de moderation mal geré ( cf onilink ) je me dis que les moderos doivent eux aussi prendre conscience du fait qu´on leur confie des responsabilités, surtout vis à vis du pass.

Ensuite parlons en du respect que j´accorde sur le forum ps2. je n´insulte personne, je ne met pas de pression sur le modero pour bannir les gens qui m´insupportent... Mon discours est juste un peu plus appuyé vis à vis de certaines personnes que je n´apprecie pas, en restant toutefois correct. Dans cette mesure, je n´ai pas à etre sanctionné, surtout qpour quelques malheureux copier coller.

D´ailleurs tu aura remarqué que je me fait de plus en plus rare sur le forum ps2, ça devrait te faire plaisir non ?

Pour finir, il ne me semble pas que j´ai manque de respect vis à vis d´eternia, j´ai juste fait part de mon point de vue, comme chacun est libre de le faire.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 février 2002 à 23:14:54

si effectivement on te vois moins souvent sur le forum ps2, je préfère regarder l´ensemble de tes contributions qiu ont plutôt tournées autour de petites phrases mesqines, détournements ou ton amusement sur les émissions de reality show... Je ne pense pas que l´ensemble montre que tu as eu du respect pour ce forum...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
01 février 2002 à 23:19:21

Dragon on le sait que tu n´aimes pas les anti-ps2, mais plutot que de nous faire chier tu devrais te plaindre à Sony d´avoir fait une console pourrie! nous on ne fait que donner nos avis!

DamX
DamX
Niveau 7
02 février 2002 à 09:26:05

vous avez abusé de la pinouze on dirait ! ;)

eternia restera modero. Je ne vois pas qui pourra le remplacer....

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
02 février 2002 à 10:36:39

Je ne prendrais pas la peine de repondre à dragon l´imposteur (DragonMenemtnh Posté le 02 février 2002 à 10:19:45 )

Concernant ce message:
"si effectivement on te vois moins souvent sur le forum ps2, je préfère regarder l´ensemble de tes contributions qiu ont plutôt tournées autour de petites phrases mesqines, détournements ou ton amusement sur les émissions de reality show... Je ne pense pas que l´ensemble montre que tu as eu du respect pour ce forum..."

Contrairement à ce que tu peux penser, j´ai eu bien plus de respect envers ce forum que ce que tu penses. je n´ai jamais traité tous les props2 de cons, j´ai le plus souvent adopté un discours sans insultes, je n´ai jamais fait de flood, je n´ai jamais mis la pression sur les differents moderos pour qu´ils bannissent les gens que je n´apprecie pas. Certains les props2 sont loins de pouvoir en dire autant.
Maintenant je n´ai aucun etat d´âme à exprimer ma position sur la ps2.

Concernant mes petites "phrases mesquines", merci d´expliciter ce que tu entends par là.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy