CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais pkoi vous aimez pas la X-Box

BoBoCop
BoBoCop
Niveau 5
31 janvier 2002 à 17:18:08

Je suis daccord, il risque d´y aoir beaucoup de bug (traditionnels chez microsoft),les jeux à la sortie ne seront pas supers (a part Halo, encore que...)et c´est vrai aussi que le prix est un peu élevé.
Mais, ne dites pas quelle bousille le arché des console, regardez les choses en face: LES AUTRES MARQUES N´ONT PAS FAIT MIEUX.Nintendo, ca va encore, ais les jeux sont pas super non plus.La PS2 et la Dreamcast: je prefere ne pas en parler telement elle sont dépassé.
De toute façon, si vous aimez pas la X-Box (je crois surtout que vous aimez pas Microsoft,et je vous comprend)vous aez cas achetter la Gamecube, bonne chance ...

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
31 janvier 2002 à 17:20:54

Tout simplement parce que, le xbox rend certaines personnes carrément débiles comme GAMECUBEMERDIER ou MIYAMOTO, et d´autres. Et aussi parce que c´est Microsoft et Bill Gates et ya pas mal de monde qui ne font pas confiance à ce gars-là...

Http
Http
Niveau 10
31 janvier 2002 à 18:16:00

Moi j´y fait confiance!

3/4 du peuple son sur Windows, FS98, 2000, 2002 est une réussite total, Train Simulator est très bon aussi!

Y´a aucun bug, jvoit pas comment vous pouvez croire des conneries pareil!

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
31 janvier 2002 à 18:23:15

Windows bug souvent, j´ai Windows ME chez moi, et il est à chier, comme l´était Windows 95 que j´avais avant, l´écran devient bleu souvent avec un message d´erreur, quand je suis sur un jeu sous windows, des fois le jeu quitte tout seul sans raison, le son est souvent absent, ya certains programmes qui fonctionnent mal, etc. etc. etc.

Si une autre compagnie aurait créer quelque chose pour remplacer les windows et que tous ces problèmes là seraient inexistants, microsoft ne serait pas aussi présent sur les PC...

Http
Http
Niveau 10
31 janvier 2002 à 18:27:26

NicktendoLeVRAI

Win ME c´est de la vrai merde, et les jeux dessus fonctionne très mal avecune perte de FPS, Win 95 c´est dépassé...

Win 98 a moin de bug que le Win95 et le Win2000 paraît-il ne plante jamais!

Et AUCUNE Xbox plante, sinon on en aurait entendu partout mais ce n´est pas le cas, tout est dans ta tête!

Http
Http
Niveau 10
31 janvier 2002 à 18:29:52

noise56

Mais, si les jeux Xbox sort sur Pc sa va prendre des mois, alors sur Xbox le jeux va être du passé et aucun ralentissement comparé au Pc... Vue que tlm a la même console (j´espère)

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
31 janvier 2002 à 18:33:21

Bon, tu acceptes que microsoft peut faire des merdes comme Win ME, c´est déjà ça...

Mais, j´ai appris que certains jeux n´acceptent pas Windows 2000, alors je crois pas me procurer ce windows, si il y a des jeux qui ne marcheront pas avec, peut-être win 98...

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
31 janvier 2002 à 21:58:46

win 98 reste le mieux (ou le moins mauvais) pour les jeux. mais bon, c´est pas intéressant de dépenser de l´argent pour un os aussi vieux. par contre si tu peux le trouver par un autre circuit ...

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
31 janvier 2002 à 22:07:43

Désolé mais les Américains ont été déçus dans un premier temps de la xbox car les premieres étaient buggées....
Maintenant c´est réparé mais seule la NGC n´a pas planté comme quoi Nintendo c´est de la qualité...

sgenie
sgenie
Niveau 6
01 février 2002 à 12:21:41

Ca c parce que vous avez mal installez vos jeux et les messages d´erreur, c comme avec lunix qui plant tt le temps!

h20
h20
Niveau 9
01 février 2002 à 12:23:21

encore une petite rectification sur les produits xbox:

le terme win2000 ne plante ja mais n est pas vrai a 100\% (c l os qu on a au boulot), disons que l os fo vraiment le pousser pour le planter (mais les programmeurs dans ma boite y arrivent tres bien) mais par contre les programmes utilises peuvent planter plus souvent qu a leur tour, ca revient un peu au meme.

Sinon c vrai que pour les jeux 2000 c pas l ideal meme si certains comme quake3 tourne mieux sur 2000 que sur 98.

Le mieux c de passer a xp, le home edition est "cense" estre plus stable je dis censer car c le seul que j ai pas teste. Mais meme pour les jeux vous pouvez passer a xp pro (ps: pour les emulateurs neogeo et snes il faudra la derniere version de l emulateur ou un patch pour que ca marche).

sinon concernant le topic, en ce qu ime concerne c pas que j aime pas la xbox, je la connais peu donc reaction normale je viens ici pour me renseigner dessus, et qud je vosi tous les msg debiles proclamant de faux-argument sur la ngc, je me sent obliger de retablir la verite (dsl)

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
01 février 2002 à 13:35:00

Moi j´aime pas la xbox par ce que j´aime pas Microsoft!
j´aime pas car les jeux sortant dessus jaime pas
j´aime pas car trop cher
c gros
lourd
moche
et les jeux sont nuls!
voila pk jaime pas la xboxxxxxxxxxxx

deKart
deKart
Niveau 6
01 février 2002 à 17:04:16

HEINNNNN
la dreamcast dépassé ...ce qu´il faut pas entendre
hey petit c´est pas parce que la console n´est plus toute jeune qu´elle est dépassé ....encore un qui ne pense cas puissance ...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)