CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eternia2,je voudrais pas être a ta place

0076
0076
Niveau 10
31 janvier 2002 à 21:32:20

Et voilà, on est retombé au point le plus bas, et maintenant , à nouveau, on ne pourra que remonter....

Soyons optimiste ! :o)

Http
Http
Niveau 10
31 janvier 2002 à 21:35:11

eternia2

J´ai manqué un bout moi, vue que le décalage horaire change tout d´un Océan à l´autre :)

Comment sa tu n´est pas modérateur?

Http
Http
Niveau 10
31 janvier 2002 à 21:36:14

eternia2

Ou si c´est personnel, same dérange pas ;)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
31 janvier 2002 à 21:36:57

oui 0076! t´as raison..
restons optimistes!

ça va chercher loin sur ce forum, y´en a meme un qui se demande si je suis une fille ou un garçon..

(c´est caméra caché c´est ça??)
le forum xbox sera passé par tous les états..
si la xbox peut faire autant de choses insoupçonnées que le site xbox génère alors c´est peut etre une grande console (tous le contraire du site car là cette "diversité" joue plutot en sa défaveur)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
31 janvier 2002 à 21:39:02

http, si j´étais encore modérateur mon nom serait encore en rouge et il n´y aurais absolument aucun flood ici je ne laisserais rien passer!

si tu veux comprendre le pourquoi du comment demande à dereken quand il recevra le message que je lui ai envoyé, il t´expliquera (lui il a aussi été modéro)

0076
0076
Niveau 10
31 janvier 2002 à 21:41:48

lol justement je trouve que ca craint pour vous si ce forum reflète l´ambiance x-box.....mais bon je sais que c´est pas le cas.....

Pour ce qui est du forum à proprement parler, ne désespérons pas, le forum gamecube avant était bien pire qu´ici et maintenant il est parfaitement clean....à mon avis on en a pour deux mois maximum (sortie de xbox) pour que ce forum se calme....

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
31 janvier 2002 à 21:43:26

je suis plus modéro..
et si je l´étais encore je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le remettre à niveau avec les autres..

0076
0076
Niveau 10
31 janvier 2002 à 21:44:27

PS: pour ce qui est de ton sexe, j´ai pas envie de prendre la défense des floodeurs, mais on n´a aucun moyen de le savoir vu ton pseudo (comme moi d´ailleurs lol), de toutes facons je m´en fous mais bon, il se pourrait très bien que tu sois une fille mais ca m´étonnerait....

Http
Http
Niveau 10
31 janvier 2002 à 21:49:31

eternia2

Je t´ai donné mon e-mail dans ton e-mail, parce que moi jouer au "chien" c´est pas mon genre, mais tu a l´air plutôt septique de ne pas le dire, alors si tu ne veut pas j´aimerais mieux que tu me le dise à la place de tourner autour du pot :)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
31 janvier 2002 à 21:51:59

pour l´instant je n´ai encore rien reçu..mais j´attend ca va venir..

Http
Http
Niveau 10
31 janvier 2002 à 21:53:33

Bah, Caramail n´est pas rapide des fois :)

DamX
DamX
Niveau 7
01 février 2002 à 07:55:43

eternia, est ce que l imposteur a le mot de passe de ton pseudo ?
Il doit l avoir pour moderer ce forum, non?

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
01 février 2002 à 08:33:46

Pas la peine d´avoir le mot de passe du pseudo, il suffit du mot de passe de modération.
En fait presque tous les modérateurs de jv.com ont reçu le meme mail que toi eternia, le mec qui se faisait passer pour Lightman.

Ne vous en faites pas le forum retrouvera bien le calme comme le forum GameCube. Rappelez vous que celui-ci a subit à peu près la meme chose et aujourd´hui plus de problèmes.

Pippin
Pippin
Niveau 9
01 février 2002 à 10:15:08

Bon pour ce qui est de virer tous les floodeurs je peux t´annoncer de suite que c´est impossible (ayant tenté de la faire pendant plus d´un an).
Pour ce qui est de la superbe organisation de jv.com pour ce qui est de la modération, bon courage encore une fois...
Pour moi ce forum est mort pk? Parceque bien qu´il y ait des personnes tres bien la HAINE des autres envers Microsoft est telle qu´il rentre en un état de Berserker des qu´ils voient XBOX...
Voila je tiens a préciser que ce forum n´a cessé de se détérioré depuis plus d´un an et que maintenant il est comparable a une rue sombre de Harlem... Aucune solution selon moi.

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
01 février 2002 à 11:50:06

eternia2 sans vouloir te vexer le mail de l´imposteur n´était pas très plausible, vu que Lightman garde tous les mots de passe sur son serveur, qu´il dit à tout le monde de ne jamais les donner MEME A LUI MEME encore moins à Stoub et qu´il peut les changer comme bon lui semble.

Mais bon Cola avait lui aussi fait une erreur en donnant sans faire attention l´adresse de modération dans un de ses posts et il est toujours modéro, donc à mon avis quand le mot de passe aura changé tu le seras toujours aussi ;-)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
01 février 2002 à 12:34:39

oui! j´ai fait une erreur regrettable..
mais maintenant j´en paie le prix!
il y en a même qui émettent des jugements personnels sur moi! et ça c´est grave..

dereken
dereken
Niveau 10
01 février 2002 à 15:18:10

Je vient de lire ton mail eternia2, la ou tu aurais du te méfier, c´est quand il dit qu´il ne note pas les passes, je trouve ça louche qu´il ne le fasse pas, cela dit, tu t´es fait avoir, c´est pas la mort, et comme le dit dinofly, cola est toujours modéro, pourquoi pas toi ?

Tu en rigoleras plus tard, c´est vrai que 2 jours, tu as été le modéro éclair de ce site. ^^

dereken
dereken
Niveau 10
01 février 2002 à 17:00:01

Blablabla.

dereken
dereken
Niveau 10
01 février 2002 à 18:18:01

24 ans mon cher monsieur.

Deepfrost
Deepfrost