CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les anti xbox exagerent!

sgenie
sgenie
Niveau 6
30 janvier 2002 à 16:24:20

Y se prennent pour qui? nous insulter dans le forum de la merveilleuse xbox, qu´il aille se faire voir!Bon, je vais enlever certaine rumeur et rajouter des infos connus:
1)la manette est aussi grosse que celle de ps2
2)les jeux sont un peux moin cher que ceyux de ngc
3) il n´y a pas debug, sen sa il n´aurait pas le droit de vendre leur console
3)Si les gars de nitendo font moin vite un jeux qu´eu, c´est qu´ils ont moin fort en prog:lesd equipes de microsoft sont les meilleurs au monde en prog!(qui sait qui vous fabrique votre windows?)
4)elle a plus de memoire que la ngc
5) elle plus puissante
6) les jeux sont mieux que ceux sur pc
7) mles anti xbox, achetez vous une n64 ca fera comme un game cube moin puissante, ahahah!
Les jeux sont les meme que ceux sur n64!
et on ose dire que les jeux de game cube sont les jeux nouvelles generations, comme la xbox!
Maintenant, racontez plus connerie a prospos de la xbox et prouvez nous que votre console est meilleur que la notre!(nous ons la fait des dizaines de fois et vous jamias, peuh!)
@++

lak
lak
Niveau 10
30 janvier 2002 à 16:38:23

toi tu dois pas être bien vieux...

2. à l´heure actuelle les jeux nintendo sont prévus aux environs de 65 € et les jeux xbox à 69 €.

4. Windows, c´est pas forcément un bon exemple...

sgenie
sgenie
Niveau 6
30 janvier 2002 à 17:07:41

lac :
le prix le plus bas pour la xbox est : 69 et la ngc : 65
le prix moyen : xbox : 69
ngc : 62.50
Toi tu dois pas t´y connaitre!

sgenie
sgenie
Niveau 6
30 janvier 2002 à 17:08:27

lac :
le prix le plus bas pour la xbox est : 69 et la ngc : 65
le prix moyen : xbox : 69
ngc : 72.50
Toi tu dois pas t´y connaitre!
j´ai poste un autre truc par erreur!

h20
h20
Niveau 9
30 janvier 2002 à 17:20:43

sgenie tu t y connais pas bcp plus
annonce nintendo europe sur le prix des jeux : 60€

et alors pour le N°3 mais laisse moi rire qui c qui programme notre windows ?? des fois je me demande si c pas le service d entretien qui programme chez microsoft, et de plus je pense pas que sur xbox tous les jeux sont fait par microsoft ? bidon c t argument

et si tu veux que certains arretent de dire des conneries, commence par le faire "les jeux sont mieux que ceux sur pc" , "mles anti xbox, achetez vous une n64 ca fera comme un game cube moin puissante, ahahah! Les jeux sont les meme que ceux sur n64"

heureusement qu on en rit qud on te lit sinon ca ferait pitié

lak
lak
Niveau 10
30 janvier 2002 à 17:38:44

h2O > c´est pas le n°3, c´est le numéro 3 bis en fait. Il a un peu de mal pour compter jusqu´à 10.

sgenie > les prix que je te donne sont ceux qui mm´ont été donnés par quelqu´un qui bosse dans un magasin de jv. C´est susceptible d´évoluer, mais pour l´instant c´est les infos qu´il a.

sgenie
sgenie
Niveau 6
30 janvier 2002 à 17:45:03

mac, ah excuse moi, on a pas les memes sources!
h20: serias tu jamoux et ca fait pitier comme tu dis, mais c vraie, ce sont lres memes jeux que sur n64 et les prix t´y connais rien!
le cpu de la xbox est plus rapide et la carte graphique peut gerer 7 million de polygone et est tres rapide, le micto processeur est un peux moin puissant que celui de la ngc, c un gecco!

alo
alo
Niveau 2
30 janvier 2002 à 17:47:58

tu ments la manette xbox est beaucoup plus grosse que celle de la ps2 et beaucoup moin pratique.perso je m´en foout de ki va gagner la guerre des consoles;mais pour l´instant force est de l´admettre la ps2 est bien mieux bienbn qu´au debut la ps2 n´avait pas de tres bon jeu elle vaut le coup maintenant a 1990 f.tadis ke la xbox a 3500 balles la consoles et 430 balles le jeu.
ca fait un peu cher.et une 2eme manete presQUE 300F NON MAIS Y A DE L4ABUS ET ELLE COUITE 1500 BALLES DE MOIN AU JAPON .
microsoft nous prends pour des cons serieusement.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
30 janvier 2002 à 22:33:31

Quel abruti celui-là ...

"1)la manette est aussi grosse que celle de ps2 "

Et alors ?

"2)les jeux sont un peux moin cher que ceyux de ngc"

Je demande à voir. Les jeux Nintendo GameCube avoisisnent les 60 E ; faire une moyenne est grotesque puisque les jeux de tiers, n´étant pas forcément les meilleurs, sont plus nombreux et plus chers. Pour la bonne foi tu repasseras.

"3) il n´y a pas debug, sen sa il n´aurait pas le droit de vendre leur console"

Si, il y en a comme sur n´importe quelle autre console au lancement.

"3)Si les gars de nitendo font moin vite un jeux qu´eu, c´est qu´ils ont moin fort en prog:lesd equipes de microsoft sont les meilleurs au monde en prog!(qui sait qui vous fabrique votre windows?)"

Peut-être pas en matière de programmation dans les jeux vidéo, faire un jeu apprécié c´est évidemment très différent de faire un bon programme ...

"4)elle a plus de memoire que la ngc "

Super ! moi qui ne regarde que les jeux ! on se croirait sur PC ici.

"5) elle plus puissante "

Super ! moi qui constate que les jeux Nintendo GameCube n´ont pas à rougir de ceux Xbox actuellement, et loin de là même !

"6) les jeux sont mieux que ceux sur pc "

Trop subjectif. Certains préfèrent une souris et un clavier.

"7) mles anti xbox, achetez vous une n64 ca fera comme un game cube moin puissante, ahahah!"

Note que je ne me rabaisserai pas à parler de Jaguar ou de 3DO comparée à la console américaine que tu divinises. Ce serait essayer de te concurrencer au niveau de l´abrutissement.

Peuh.

h20
h20
Niveau 9
31 janvier 2002 à 07:35:10

"sgenie Posté le 30 janvier 2002 à 17:45:03
mac, ah excuse moi, on a pas les memes sources!
h20: serias tu jamoux et ca fait pitier comme tu dis, mais c vraie, ce sont lres memes jeux que sur n64 et les prix t´y connais rien! "

ben tiens la preuve en images :

http://www.nintendogamecube-europe.com/NintendoGameCubeEuropean.pdf

petit extrait qud meme: "Nintendo expects the GameCube to retail across Europe at around 249 Euros. Software is expected to be priced at around 60 Euros."

sgenie
sgenie
Niveau 6
31 janvier 2002 à 11:54:58

Eh yamauchi, c vraiment bizzare pcque cette fois, t´as eu aucun bon argument de plus la ngc es plutot la jaguar car la jaguar ´avit racheter que d´anciens jeuxc, microsoft lui ne programme pas les jeux mais les arranges a sa facon et en prend de nouveau!nitendo n´est pas capable d´inventer d´autre jeux que zelda!(qui n´ont meme pas ete ameliorer par rapport a la version n64 !
eh puis si des le lancement la xbox aurauit des bugs, la ngc aussi
vous avez l´aire fin!
PS:je ne suis pas anti nitendo, g une gba!
mais la game cube aurait pu avoir de meilleur jeux!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
31 janvier 2002 à 12:37:57

sgenie, on ne peut comparer la Jaguar à la Nintendo GameCube puisque la Nintendo GameCube est Japonaise et qu´elle est sûre de marcher HORS DE SON PAYS, elle.

"nitendo n´est pas capable d´inventer d´autre jeux que zelda!"

Puisque tu évoques les filiales de Microsoft pour parler de Microsoft (tu fais sans doute allusion à des éditeurs comme Bungie), tu apprendras que des branches de Nintendo ont créé des FPS, des RPG, des jeux de plate-forme, d´action, de combat, de course, de snowboard et j´en passe.

Mais mis à part ça Nintendo ne fait rien d´autre que Zelda hein ... abruti.

- "Ah ouais mais je parlais QUE de Nintendo, pas de ses branches !"

Auquel cas crétin, Microsoft n´aurait encore rien fait.

Peuh.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64