En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
demo euopeenne fonctionne sur X_box USA
dav8
Niveau 6
29 janvier 2002 à 23:17:47
On m´a toujours dit que la X box sera zonee en france, donc on ne pourra pas lire les jeux USA ou JAP Mais un ami a fait fonctionner une demo anglaise sur sa X_box made in USA Quelqu´un peu me dire si j´achete une x box USA pourrais je lire les jeux francais??? Merci mate
Eternia2
Niveau 10
29 janvier 2002 à 23:20:39
es-tu sur de ce que tu avances?? si c´est vrai qu´une démo anglaise marche sur une console us alors la console reconnait les dvd européens.. mais comment as tu pu obtenir un cd européen alors que la console n´est pas encore sortie en europe??
dav8
Niveau 6
29 janvier 2002 à 23:25:39
Les magazine distribuent deja des demo utilisables sur la x box, l´ami qui m´a dit ca est proprietaire d´un magazin de jeux video il a la x box usa et l´a eu a prix interressant 3000 francs en fait, j´aimerai savoir si ca vault le coup ou si je dois attendre encore un bon moi???
Eternia2
Niveau 10
29 janvier 2002 à 23:27:33
fait comme tu penses..moi je l´ai acheté en version us et je suis très content.. mais tant qu´à faire je te conseille quand meme d´attendre la sortie européene tu évites certains désagréments..(la garantie par exemple qui n´est pas présente pour l´import)
dav8
Niveau 6
29 janvier 2002 à 23:29:21
c´est vrai, j´avais pa pense a ca, je te remercie, du tips, et je vais prendre mon mal en patience et attendre avec ma bonne vieille dream cast??? a plus