Hmmmmm... encore un con (dans le sens de quelqu´un qui dit des conneries bien sur, juste pour cette définition!)...
Win98 que j´ai chez moi est super stable (plante presque jamais, du genre une fois par semaine et la dreamcast fait déja pareil! C´est pas à cause de WinCE non plus, donc dis rien stp!!!). Win2000, ben tu réussiras pas à la planter (il plante une fois pas 3 ou 4 mois environ)! J´ai jamais vu un système aussi stable, on se croirait avec une Atari (j´en ai jamais planté une!) ou mon vieux 486 (que j´ai planté juste avec des jeux qui demandaient 2 ou 3 fois plus de puissance, c´était juste pour tester! lol)!!!
Bon, oui c´est Microsoft, mais Microsoft ets aussi une des compagnie qui fais les meilleurs jeux vidéo: Star Lancer, Crimson Skies et blabla...
Ils ont déja 30 jeux de prévus pour la sortie, c´est quelque chose (mais attention, ça risque de descendre un peu... on verra)!
La machine sera super puissante en plus: la gamecube qui sort aprés sera quelque chose comme 30\% MOINS puissante etla X-Box sera le double ou le triple de la Play2... je sais que ça veut rien dire, mais là la puissance sera vraiment pas un problème!!!
Avec tout ce uqi est prévu, je pense que la X-Box sera une révolution... qui coutera super cher! Je pense pas qu´on pourra se la payer comme un Dreamcast qui coute rien en ce moment (il faut bien, avec la N64 d´un coté et la Play2 de l´autres...).
Salut, et arrête de dire que Win ça plante, le 98 plante un peu, la 95 beaucoup, mais le 2000 pas du tout (sérieux, la Dreamcast plante plus souvent!).
Salut (je me répète... lol)
Salut...