CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox online!!!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
25 janvier 2002 à 20:09:21

MAINTENENT!!! et oui si vous aver une xbox et que vous vouler jouer online au jeux suivent Halo Tony Hawk 2 x ou Nascar heat et bien vous pover et oui vous pouver si vous aller sur www.gamespyarcade.com vous pouver jouer online mes y faut avoir se qu´il demende EX:Évidament une connection avoir une connection ADSL et de télécharger un qulque chose mes si vous les aver ben je vous conseille d´aller voir sa vaudrais vraiment `la peine de jouer online avec une xbox alors @+

Vive la xbox!!!!!!!

SoBe
SoBe
Niveau 9
25 janvier 2002 à 20:17:52

Heu oui effectivement on peut voir les projets de la Xbox pour les jeux en-ligne mais Halo,Tony Hawk´s pro skater 2 et Nascar Heat ne sont pas pour jouer online.Si on lit comme il le faut,on peut voir que gamespy parlent du systemlink pour connecter 2 console Xbox enssemblent.Mais bon,voici le copier-coller pour que toute les personnes comprennent bien...

All Xbox SystemLink games are supported, however some will work better than others. Currently supported games include:
Halo (review)
Tony Hawk 2x (review)
NASCAR Heat 2002 (preview)

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
25 janvier 2002 à 20:26:01

Ben je mexcuse mes ya 185 personne qui joue a Halo en se moment

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
25 janvier 2002 à 20:26:44

Fek sa doit pas juste etre un link

SoBe
SoBe
Niveau 9
25 janvier 2002 à 20:29:48

Mais la Xbox est la mieux concu pour les jeux en-ligne(presque comme le pc).Bien sure,la configuration de la Xbox est comme un pc moyennement puisant mais avec une foutu bonne carte graphique...mais le pc avec une geforce 3 arrive aussi au même sommet graphique.Mais bon,le prix est aussi plus élevé...comme quoi les consoles sont pour les jeunes et les pc pour les adultes(rires)!

Et je me demande si Microsoft feront un système comme Sega ont fait pour la Dreamcast.Sega avait fait Sega/Net.Et Microsoft,eux?Micro/Net?Xbox/Net?MicroXbox/Net???

SoBe
SoBe
Niveau 9
25 janvier 2002 à 20:33:24

Alors si des personnes jouent en-ligne a Halo en ce moment même ils ont sans doutes du télécharger des rustines pour Halo car il n´y a pas de mode on-line pour Halo sur Xbox.

Et au fait,je sais que la Xbox est comme un pc mais bon,je savais pas qu´elle avait besoin de <<patches>> pour les jeux...

Et X-MenX...je crois que tu devrais lire comme il le faut car 185 personnes en systemeLink c´est possible.Bien sure il n´y a pas 34 Xbox de connectés en même temps mais informe toi à ce sujet.

deKart
deKart
Niveau 6
25 janvier 2002 à 20:46:31

sobe t´es mal informés
il y´a quelques jours la CF live Xbox (sur console france) nous a permis dans savoir un peu plus sur la console de MS et la team Xbox france a était très clair sur quelques points :
1/ il n´y aura pas d´update
2/en france a noel 2002 il y´a aura le réseau local qui sera dispo...les posseseurs de la Xbox pourront alors relier 2 consoles entre elle

Supt
Supt
Niveau 9
25 janvier 2002 à 20:50:42

Hej vous reagissez vite vous autres!!!

On peut jouer online presque depuis ca sortie, soit une semaine apres.

Http
Http
Niveau 10
25 janvier 2002 à 21:23:39

Sa fait longtemp que on peut jouer Online... Mais en ce moment seulement GameSpy le propose mais il faut avoir ADSL ou Cable et télécharger GameSpy Arcade et Xbox Tunnel et pour les ordres à suivre j´ai pas le temp d´expliquer, c´est facile de trouver comment faire sur le net...

Et Microsoft devrait lancer son propre truc pour le Online ce printemp alors GameSpy et Xbox Tunnel on en aura pu besoin!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
26 janvier 2002 à 16:56:24

Attend une minute tu dit que sa peut marcher avec le cable (Vidéotron)??? Alors peut tu me l´expliquer car j´ai le cable fek j´esspère que je pourais jouer a Halo très bientot grace a tes rensegnement fek merci d´avence @+

Vive la xbox!!!!!!!

doa3x2
doa3x2
Niveau 5
26 janvier 2002 à 22:17:22

le link est de base dekart... lol
c´est le réseau qui sera lancé fin 2002 en europe, pas le link.

Http
Http
Niveau 10
27 janvier 2002 à 01:39:50

X-MenX

Ouais, sa peut fonctionner mais j´ai pas testé, quand j´ai eu tout fini d´installer j´ai lu à la fin que sa pouvait lager ou se déconnecter pour aucune raison alors j´ai laissé tombé mais quand Microsoft va partir leur propre Online pour la Xbox là sa va rouler! :P

Si tu veut essayer:

http://www.gamespyarcade.com/support/tunne
l_xbox.shtml

C´est en Anglais...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive