En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
combien coute louer un x-box
lakilester
Niveau 10
23 janvier 2002 à 21:09:19
Combien sa coute avec le maximum de manette et deux jeu.
micael
Niveau 4
23 janvier 2002 à 22:02:54
salut, pour louer le xbox il faut du fais un depot de 500$ et en plus il faut du paye les deux jeux et 2 mannettes pour 24,99$ pour louages. Mais je te conseil de l´acheter parce que tu fais un depot 500$ et sa vaut ca mais il te le redonne le 500$.