Halo, moi j´ai beaucoup aimé. J´ai surtout été impressionné par la profondeur d´écran et la possibilité de choisir l´action bourrin ou la finesse en s´inflitrant pas à pas dans les niveaux gigantesques.
Pour moi les rédacteurs de joypad sont honnêtes. C´est mieux qu´il y ait pas que des supers hits sinon comment faire la différence entre un bon jeu ou un mauvais jeu? de plus, je doute que tous ont les moyens de s´acheter déjà un jeu par mois..
Pour le mois dernier, à mon avis, ils ont été élogieux car ces jeux là étaient bons, et puis les graphismes des premiers jeux de chaque nouvelle console impressionne forcément..