CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSX Tricky Vs Amped

SoBe
SoBe
Niveau 9
21 janvier 2002 à 22:42:18

Côté graphismes Amped est bien plus beau que SSX Tricky et les musiques sont aussi bien meilleurs.Mais les graphismes ne sont pas très important car je vien tout juste de regarder 2 vidéos sur SSX Tricky et Amped et personnelement,je crois que SSX Tricky est meilleur.Étant moin beau que Amped,le jeu à l´aire bien meilleur!Les personnages sont beaucoup plus vivants et il y a 10 fois plus d´action dans SSX que dans Amped.

Mais d´après vous est-ce que vous pensez aussi que SSX Tricky à l´aire meilleur que Amped?

ps: les vidéo de ssx sont sur gamekult.com

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
21 janvier 2002 à 22:55:55

Moi aussi je dit que ssx tricky est meuilleure que Amped car ssx est vraiment iréaliste (les truck)

SoBe
SoBe
Niveau 9
21 janvier 2002 à 22:56:48

Ouai...mais franchement côté graphisme c´est le plus beau en son genre!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
21 janvier 2002 à 22:59:44

oui

SoBe
SoBe
Niveau 9
21 janvier 2002 à 23:00:39

Y´a d´autres jeux de snow prévu sur Xbox à part SSX,Amped et X Game Winter 2002?

DamX
DamX
Niveau 7
22 janvier 2002 à 09:11:23

Joypad ont testé les 2 jeux....
Verdict : Amped est loin devant !
Amped : est assez technique (simulation), il est magnifique graphiquement, on surf où l´on veut, et pour finir il y a un mode carriére.
Y a pas photo.

Meckos
Meckos
Niveau 12
22 janvier 2002 à 11:10:44

amped is the best....sans compter le mode qui faut impressionner les journalistes......et il parait que il y a autant de toune que 5 cd de music!!!fait que tu nas a écouter!!!sans toujours entendre les meme....ou encore met le cd de music qui te tente sur le disque dur et écoute le en jouant :-)

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
22 janvier 2002 à 11:57:01

On n´a pas du jouer au même jeu.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
22 janvier 2002 à 11:59:44

Pour commencer, comparez plutôt Amped à Shaw palmer... c plus rationnel d´un point de vue gameplay.

SoBe
SoBe
Niveau 9
22 janvier 2002 à 12:24:41

Bon d´accord la majoritée ici préfère Amped alors je dois en conclure que Amped est meilleur.Moi aussi j´ai vue les deux jeux et côté graphismes,Amped est plus beau mais aussi plus compliqué.Mais c´est vrai que SSX Tricky est très arcade comparativement à Amped.En tous cas je sais que les deux jeux sont bons et que vous devez absolument les esseyers tout les deux car se sont de pures bombes.D´un côté Amped est extrêmement réaliste et d´une beautée totalement incroyable(du jamais vue tellement c´est beau pour les yeux!) et de l´autre,SSX pour se casser la figure sans avoir peur de se faire véritablement mal:)

SoBe
SoBe
Niveau 9
22 janvier 2002 à 12:28:16

Au fait,pour répondre à Meckos oui je sais que les musiques dans Amped sont exellentes.La qualitée est aussi au rendez-vous car on a droit à de bonnes musiques et pas à des musique d´essenceurs(expression canadienne)!

Mais bon,je crois quand même pas que Amped vaut la peine d´être acheté pour les musiques mais plutot pour y jouer...faut pas oublier que la Xbox est une console de jeux:)

Anhk
Anhk
Niveau 11
22 janvier 2002 à 22:57:36

SSX est bien meilleur (pour mon avis, et dites pas que vous vous en foutez!!), les Tricks sont hyper geniaux, et c´est un plaisir de les faire au milieu d´environements totalement loufoques tels que des canyons, ville, flipper geant, le realisme, quesqu´on s´en tape, c´est pour la vie reelle, le jeu video, c´est l´eclate, c´est l´Irealisme !! Quand tu fonce au milieu des arbres a 120km/h dans SSX, crois moi, ca decoiffe beaucoup plus que les vitesses reelles d´amped !! Alors, tout les fous de realisme, que faites vous dans les jeux videos ? Allez faire un tour sur les vraies pistes, la ou vous pouvez faire les vraies choses (comme vous cassez reelement une jambe !! Mega cool, qu´est ce que j´en ai a foutre de ca moi ?
SSX Tricky, en avant toutes !!!
Yeaahhh !!

SoBe
SoBe
Niveau 9
22 janvier 2002 à 23:12:58

Oui oui moi aussi je trouve que SSX est exellent mais bon il ne faut quand même pas oublier que Amped est beaucoup plus simulation et SSX beaucoup plus arcade.

Une chose certainne,graphiquement Amped est bien plus beau(je me répète...) et côté gameplay je sais pas trop.Les deux sont bons mais personnelement je touvre que les tricks de SSX sont plus amusants.

En tous cas avec tout les modes qu´offre Amped je crois qu´il a une meilleur durée de vie.SSX Tricky n´offre pas grand chose de plus que la premièrre version sur ps2 mais les graphismes ont quand même été très bien amiliorés.

Alors,est-ce que SSX(arcade) est meilleur que Amped(simulation) d´après vous?Est-ce que les jeux de simulation sont plus populaire que les jeux d´arcade?

Au fait,bonjour à toi supeconker:)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64