En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai vue la perfection!
X-MenX
Niveau 10
21 janvier 2002 à 02:59:47
Et bien oui j´ai louer Dead or Alive 3 et je peut vous garentir que ses quelque chose graphiquement surtout les cinématique dans le mode story,le game play est le meme que sur Dreamcast mes si vous avez pas jouer a DOA3 et que vous avez une xbox bien empresser vous d´aller le louer je vous le garantie ses totalement MAGNIFIQUE!!!
SoBe
Niveau 9
21 janvier 2002 à 03:25:18
Un jeu n´est pas amusant à cause qu´il est beau.Si le gameplay est le même que sur Dreamcast je crois qu´on devrait attendre Soul Calibur 2 qui lui,avec un gameplay exellent et nouveau,a des graphismes bien supérieures à Dead or Alive 3.
X-MenX
Niveau 10
21 janvier 2002 à 03:47:29
J´ai jamais dit que DOA3 étais un jeux a acheter je dit juste que ses le plus beau jeux que j´ai vue,mes si tu veut me contrarier meme sans avoir jouer ben la ses pas mon problème!
Meckos
Niveau 12
21 janvier 2002 à 09:23:05
jadmets x-menx cest vraiment tres beau!!!moi cest amped qui ma le plus impressionner!!!avec des tounes qui équivalent a 5 cd de music!!!fait que tu nas des tounes a écouter!!!!pis halo ma tres impressionner!!!cest le premier jeu de gun sur les 3 consoles qui est aussi ben faite!!!et qui lag po!!!
PierreWoodman
Niveau 6
21 janvier 2002 à 11:01:37
cest vrai que des jeux tres booooos graphiquement! cest plus facile de refourguer des daubes a des bouffons comme vous!
YAMAUCHI
Niveau 11
21 janvier 2002 à 11:22:30
Y en a qui se contentent de très peu.
Deepfrost
Niveau 9
21 janvier 2002 à 17:00:21
Désoler mais moi aussi j´ai jouer et le jeu est loin d´etre parfais.
ex:quand un perso donne un coup avec sa jambe et que la jambe passe a travers l´autre perso......
Et j´ai vraiment pas eu de plaisir a combatre avec ce jeu(J´ai jamais vraiment aimé la série Doa)
Eternia2
Niveau 10
21 janvier 2002 à 21:14:28
moi aussi je l´ai vu la perfection!
elle a pas de "bits" (encore heureux...) et puis 2 logos sur la poitrine..
elle à 2 entrée bien distincte, une pour jouer avec et l´autre pour l´oral mode.
Y´a un mode multi-joueurs aussi mais j´en donne pas l´accès.
shann
Niveau 8
21 janvier 2002 à 21:20:39
lol !
SoBe
Niveau 9
21 janvier 2002 à 22:19:46
Oui je sais que Dead or Alive 3 est tout simplement magnifique mais je crois pas que se soit un jeu à acheter sauf pour jouer en multijoueurs avec des amis.Mais bon,comme jeux de combats,la Xbox aura aussi Soul Calibur 2(le meilleur!) et Bruce Lee...qui se fait plutot discret.