C´est le bonheur comme dit ALX 
Et Blook Wake c´est pas super mais c´est pas nul non plus, les graphiques sont super mais on dirait que le jeux manque de qqchose, parce que c´est pasbien bien divertifié, faut tjrs tuer les bateaux ennemies, rien d´autre alors à la longue on se fatigue!