CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

raisons pour quoi la Xbox va se planter

dXter
dXter
Niveau 10
20 janvier 2002 à 14:57:46

Je parle de l´Europe
1-trop chère pour le peu d´évolutions qu´elle apporte
2-jeux pas franchement révolutionnaires(on aime ou on aime pas ben pour ma part j´aime pas)
3-Microsoft a -t-il déja fait quelque chose de correct(je ne pense pas comme ca mais c´est le cas de baucoup de gens qui ne soutiennent pas la Xbox)

voila tout ce que je n ´aime pas sur la Xbox et qui risque fortement de lui nuire...
Un autre truc que j´aime pas: les pro-Xbox kons qui ne parlent qu´en termes de puissances(bande de newbs)et la glace a la pistache:P

dXter
dXter
Niveau 10
20 janvier 2002 à 15:06:02

up j´attends vos réponses

dXter
dXter
Niveau 10
20 janvier 2002 à 15:13:38

vous avez donc peur..... c bien ce que je pensais....
y a que la verité qui blesse comme on dit......

dXter
dXter
Niveau 10
20 janvier 2002 à 15:15:53

bon je vais me faire un petit counter strike(un VRAI jeu en réseau au moins...)je repondrai donc a vos réponses(pas de blabla la Xbox est plus puissante et tout et tout parceque ca on s´en bas les billes)

dXter
dXter
Niveau 10
20 janvier 2002 à 16:45:48

Si elle etait moins chere je la trouverai aussi bien rapport qualité prix que la NGC et la ps2 mais ce n´est malheureusement pas le cas.

dXter
dXter
Niveau 10
20 janvier 2002 à 16:59:16

Je rectifie: Xbox: 3490F(en euros je c po)et ensuite elle ne risque pas de baisser de si tot vu qu´elle coute bien plus cher a la fabrication qu´une certaine ps2....
et:je n´ai pas acheté la ps2 a 3000boules!paf!je viens de la recevoir a noel!!!

Http
Http
Niveau 10
20 janvier 2002 à 17:56:46

Au Québec la Xbox est moins cher que la PS2!

deKart
deKart
Niveau 6
20 janvier 2002 à 18:16:19

Kirkiloi la bas ils vendent a perte mais en france c´est interdit, ajoute la taxe et voila ...
sa passe de 2000 balles a 3000

dXter
dXter
Niveau 10
20 janvier 2002 à 19:57:50

haha non mais ce qui sont cons ces quebecois parfois je vous jure la xbox moins chere que la ps2 ca doit etre parceque la ps2 ca c une vraie console au moins.... donc une console qui coute 1200-1400balles a la fabrication(ps2) ils la vendent plus chere que la Xbox qui coute 3000balles a la fabrication???? Oh non pauvre billou pour une fois il va jamais arriver a rentabiliser ses depenses le pauvre...sniifff que c triste je pense pas que ce soit le cas de sony grace a ces cons de quebecois.....tsssssssssssssssssssssssssssss...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
20 janvier 2002 à 20:07:24

La x-box ne va surement pas marcher aussi bien que la concurrence dans un premier temps, faute de prix compétitif. Mais alors que la ps2 va sortir ses denrières armes, mgs2 et ffx pour ne citer qu´eux, la x-box va nous inonder avec rallisort challenge, unreal championship, wreckless, doa3 et j´en passe. Autant dire qu´elle fera envie. On reparlera du match lorsque la x-box aura pris le temps de se faire connaitre (pas le cas aujourd´hui du tout) et que son prix aura baissé (il ne va pas rester a 3150f éternellement).

Le temps joue en la faveur de la x-box, au contraire de la ps2 qui aura tout montrer d´ici cet été!

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
21 janvier 2002 à 03:24:25

dXter, jme retenais, jusqua ce que tu dise: "grace a ces cons de quebecois.....tsssssssssssssssssssssssssssss..."

Écoutt ben el cave si yavais couté + cher, taurais trouvé une autre raison, fak ta yeul, pis pour sa_mere, si y veux un PS2, c tu ton esti de probleme ca? sacre lui don la paix pis joue ak ton XBOX si tes content de l´avoir. ksamara, Ps2 des jeux moches? Pense a GTA3, FFX, GT3, et pleins d´autres moins connu mais très bons, le GC est bon, mais les 2 autres tout autant!

Pis j´pense que j´va m´en faire une phrase signature de ca: Laissez les autres aimer la console qu´ils veulent pis fermez vos yeuls

Meckos
Meckos
Niveau 12
21 janvier 2002 à 09:30:42

Cest vrai que la ps2 est plus cher que la xbox!!!mais que de 20$lol...sauf le fuck...cest a y faut une memory card....un autre petit 40$!!!apres cest quoi on met le modem???50$....disque dur???y va etre a comment 100$???alors la xbox est définitivement meilleure qualité prix que la ps2!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube