Mais pourquoi s´insulter les uns les autres ainsi juste pour une console, 99\% des personnes présentes sur ce forum ne se connaissent pas et ne se rencontreront jamais, sauf s´ils sont potes mais les potes de s´insulte pas entre eux sinon ils ne seraient pas amis.
ALORS si XXXX veut s acheter la xbox , il se l´achetera , si il pense que la xbox a la meilleur jeux , il s´en fou des autres puisque c´est lui qui les achète c´est foutu jeux, ou YYYYY veut la ps2, ou bien encore ZZZZZ lui veut la NGC , c est son probleme.
ALORS SVP ARRETE LES GARS ET COMPORTEZ VOUS EN PERSONNE CIVILISEE, IL Y A DEJA TELLEMENT D IMBECILE SUR CETTE PAUVRE TERRE.