CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peur de la x-box

Alex
Alex
Niveau 10
05 décembre 2000 à 18:22:20

rassurer moi, j´ai tres peur de la x-box, je vient d´acheter une ps2 et j´ai tres peur qu´elle soit depasser par la x-box, car le monstre microsoft a tout pour reussir:
-tres puissant financierement
-tous les developeurs ont signes chez microsoft
- 2 a 3 fois+ puissante que la ps2 ca me fait tres peur, JE PENSE QUE MICROSOFT VA ETRE LE LEADER DES QUE LA X-BOX SERA SORTIIS, RASSURER MOI CAR JE PENSE QUE MICROSOFT VA ECRASER TOUS SES CONCURENTS COMME DES MERDES, REGARDER CE QUILS ONT FAIT AVEC WINDOWS BILL GATE SAIT CE QUIL FAIT ET JE PENSE QUIL VEUT SA CONSOLE SOIT LA 1 AVEC LARGENT QUIL A IL CONVAINCRA LES + GROS EDITEURS.
POUR AVOIR LES MEILLEURS JEUX, ESSAYER DE ME PROUVER LE CONTAIRE, ET VOUS SEREZ TRES FORT.
Salut et dommage pour ma ps2 et mon argent

Davidlepro
Davidlepro
Niveau 4
06 décembre 2000 à 17:15:16

ca cest clair : elle va tout defoncer sur son passage

mais bon tu as la play 2 alors profite en jusqu´a lautomne prochain ensuite tu la revends ( au dessus de 2000 fr serait bien ) et tu reserves ta x-box

DE TOUTE FACON IL Y EN AURA POUR TOUT LE MONDE

A+

Merlin
Merlin
Niveau 10
11 décembre 2000 à 20:14:28

Mais vous parlez de la X-Box dans le vent sans savoir ce que vous dites...de 1 il existe des sites pour se renseigner et ne pas dire n´importe quoi. De 2 je vais vous expliquer...
Alors le X-box sors en automne 2001 avec une sortie mondiale, les mags sortent en été 2001, son prix : environs 300 $, soit de 1800 FF à 2100 FF !! Ses caractéristiques sont véridiques..Msn a les moyens de le faire...ils ne rigolent pas chez eux !! Ensuite questions jeux tous les developpeurs sont là, et une facilité et une rapidité de prog aide beaucoup (Win2000 et DirectX8) pour faire plein de jeux et de très très bonne qualité dès la sortie de la bète...je c pas si vous savez mé le kit de dev. sont sortie avant ceux de la Game Cube (retarde a cause la X-Box d´ailleurs) !!
Ban y´a encore plein de trucs un dire, mais je résume en disant que tout les gens doué d´une petite intelligence peuvent voir qu´elle va TOUT péter...et que ceux qui disent le contraire c´est qu´ils sont con ou jaloux pask´ils ont déjà autres chose (meme moi c mon cas..)mé j´ai encore un an pour m´éclatte avec ma DC et ma PS2 avant je m´acheter cette bombe en furie !! D´ailleurs tout le matos Pc sera normalement compatible..
pkoi avoir une console PC ?? Pour ouvir Internet, la numérisation, l´imprimerie, le DVD..etc au grand publique de facon simple et peu chère...PS2 et Dc sont l´ébauche la X-Box est la réalité !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 02:28:10

c parce quelle et noir que ta peur gros raciste looooool !! !!! ! !! !

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
24 juin 2014 à 00:44:22

la PS2 ensanglanté par la xbox :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64