si si!c vrais!je deconne pas!je suis reellement impressioner par la xbox!je sais k´on vous a fait ce genre de post plusieur fois pour se moker de vous mais la je deconne aps du tt!j´allais ds un magasin micromania,je regarde et tt,et la keske je vois,un X tt ver o font de la salle sur l´ecran plat du magasin,tt etoner,je v voir,et keske j´vois?un gars en train de mettre un cd ds un gros machin tt noir avec une boule verte o milieu!je me rapproche,je regarde,il deroule un file,non!c une manette k´il deroule!elle ossi avec un gros rond ver o milieu!strenge...et la keske je vois en core une fois sur l´ecran?je vois tt d´un coup la phrase etrange:
Project Gotham Racing!incroyable!et la je m´apercois enfin ke c´etait la xbox ki etait la,ss mes yeux!!!!je le regarde jouer,je suis bleuffer,tant par la beauter ke par...et ben rien d´otre!(attendez de lire la suite et vous comprendrez)et oui!le gars arrete de jouer,la je v le voir,je lui demende poliment ses impression,il m´en dit de tres belle chose,et ensuite qd j´aborde la kestion tant attendu par Mr.Mouais:"euh,est ce ke je peux essayer la xbox,s´il vous plait?" et la reponse a ete:"et ben...non."tac d´un coup sec!com ca,il repond non directement o ceur fragile k´est celui de Mr.Mouais!en tt cas,elle ma bluffer,et j´esserai d´y jouer le jour de sa sortie,car si elle me plait,et ben je pourrai bien songer a vendre ma ps2 pour m´acheter cette console!enfin bon,on verra bien...voila!g fini ma magnifike histoire,donnez votre avis!et o fait,g vu le gars tenir la manette,et elle est pas du tt trop gross!elle est a peu pres de la meme taille ke la manette dream!mais je ne peux qd meme pas le certifier car g pas pu la toucher et je l´ai vu ke vaguement entre les main du gars...