En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez voir !!!!!!!!
-r2mes2-
Niveau 9
15 janvier 2002 à 17:23:13
c po pour fouttre la merde ke je dis ca mais le seule argument de la xbox serait sa puissance. alors allez tous faire un pitit tour sur: http://www.gameteam.com/article/visu_article.php?id=2&=1
voila c tout
-r2mes2-
Niveau 9
15 janvier 2002 à 17:38:10
alors personne n est allez ? je veux des commentaires moi
Alex_DV
Niveau 10
15 janvier 2002 à 17:49:42
C´est loin d´etre un argument de taille.
-r2mes2-
Niveau 9
15 janvier 2002 à 18:00:40
koi? la puissance de la xbox ou de la gamecube? parceke moi j ai juste mis ca pour dire ke la puissance de la gamecube peut tres bien rivaliser avec celle de la xbox. parceke vs n arreter po de dire : la xbox c un monstre de puissance.
Alex_DV
Niveau 10
15 janvier 2002 à 18:09:13
Oui en chiffre c´est un monstre... Mais en jeu je ne vois pas la puissance incroyable que Microsoft voulait nous faire croire.
Alex_DV
Niveau 10
15 janvier 2002 à 18:22:55
Peut-etre mais ce n´est pas la puissance qui donne de la qualité au jeu.
-r2mes2-
Niveau 9
15 janvier 2002 à 19:05:46
en est tu bien sur ? ssbm ? tu connais ? mais je suppose ke tu va dire un jeu de gamin? star wars?
et puis pour la suite tout les resident , mais c pour les gamins?