En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une console europeen un jour ?
DamX
Niveau 7
14 janvier 2002 à 11:57:54
Pensez vous qu´il y ait une entreprise europeen assez riche pour créer une console ? Universal ?
ça serait bien : les jeux seraient fait pour nous ! Avec pleins de jeux de caisse, de sport (foot) etc... Tout ce qu´on aime...
DamX
Niveau 7
14 janvier 2002 à 11:58:41
oups c´est "euopeenne" : pour le titre
ChemicalStof
Niveau 10
14 janvier 2002 à 12:21:56
Et bien ça serait bien mais faudrait être sacrément couillu pour tenter le coup! Les ricains n´achèteront pas quelque chose qu´ils ne connsaissent pas et les Japonais encore moins.
Lussac
Niveau 6
14 janvier 2002 à 12:23:02
Et puis qui n´auraient que des jeux en 60 Hz sous-titrés en français et à un prix raisonnable!!
Moi je miserai peut-être sur Infogrames.
SoBe
Niveau 9
14 janvier 2002 à 12:25:46
Oui une console d´Infogrames sa serait bien:)
Ici au Canada Infogrames sont très populaire.Sur Dreamcast,leurs jeux sont très reconnus.
DamX
Niveau 7
14 janvier 2002 à 13:24:46
C´est vrai, c´est Vivendi. Mais bon, je connais plus Universal que Vivendi, c´est pour ça.
Faut être vraiment Kamikaze pour ce risquer dans les jeux video, mais comme c´est la mode en ce moment... lol
dereken
Niveau 10
14 janvier 2002 à 13:54:06
Pourquoi pas une console uniquement pour l´europe ? Ce serait pas la 1ére fois, y´avait la pc engine qui n´était sorti qu´au japon par éxemple.
DamX
Niveau 7
14 janvier 2002 à 14:03:02
yep ! pas con. On est toujours les derniers servis, alors pourquoi ne pas faire languire les Japonais a notre tour ! Re-vo-lu-tion !!!! lol
Fredodo
Niveau 9
14 janvier 2002 à 15:57:42
Ah un voilà un bon sujet j´y pensé en + ! Perso je pense pas que Universal se lancerai ds le marché des consoles je vois plutot un groupe electronik comme Thomson mais bon ça servirai à rien car la console se casserai la gueule comme si les américains allaient acheté une console européenne.................
ChemicalStof
Niveau 10
14 janvier 2002 à 16:11:56
C´est Thomson qui avait fait le lecteur CDI non? Si ça ressemble à ça une console européenne je n´en veux pas.
bump-mapping
Niveau 5
14 janvier 2002 à 16:45:30
Moi je vois bien quelqu´un travaillant dans le marché du cinema ! Le cinema et les jeux video sont trés populaire, et rapportent beaucoup, alors pourquoi pas une personne voulant défier les JV.
shann
Niveau 8
14 janvier 2002 à 17:19:57
Vivendi Universal ? J2M est contre l´exception culturelle française ! alors l´Europe ce qu´il en a à battre... de toute façon je ne considèrerai pas une console sortie de chez Vivendi comme européenne. et l´essentiel ce sont les jeux, alors autant que les européens s´attèlent à produire de bons jeux, c´est l´essentiel.