Hey la je suis écoeurer que a chaque fois jvais sur se forum ya juste des maudit con qui arrete po de nous dire que la xbox est nul quil ya des bugs que c trop cher que c pourri ect.. farmer vous dont la yeule ont sa coll**se tu po! Hey les modéro réveiller vous un peu ici c po n forum ou on cale et on parle en mal de la xbox ici cest pour parler de notre console préfére c pour parler des jeux des nouveautés ect alors aller vous en vous autre qui narrrette pas de critiquer la xbox on sen fous vous devrier ouvri un forum appellé forum pour les caves qui font que critique! Alors aller baiser votre mere et fermer la on est écouerer si qqun connait un bon forum qui ne contient pas des ptis cave qui niaiase la xox dite mooi le parce que je suis écoeurer des ptis cons ici!!!! Et puis faite dont sa les vrai fans de la box lorsuqe vous verrer un sujet negatif aller sy po au moin nécriver rien ils sont trop con et si jvous verrais jvous en coll***rais une sa yeule a tous ceux qui niaise la xbox!!!! Farmer la1! on sen fou!!! Cho