La je fait un copier colé de 2 message a moi qui vienne du général. Il on pas de rapport directe entre eu. Je n´ais pas le temps de lire vos sujet donc je balance des truc que j´avais dit a propos de la X-box et des autre console. Voila c tout.
- La game cube et bien jentille la ps2 aussi (koi-ke moins) mais c juste une évolutions des ancienne console. La X-box c une REVOLUTION du monde de la consoles!
Beaucoups critiqué, par jalousi, sont disque dur ofre de nouvos aurizon videoludiques pour les pauvres miteux de la consol.
Sont port ethernet,s´il tient c promesse, vas offrir au povre gen de la console les joie du jeux MASSIVEMENT multijoueur (FF XI avec c six ou sept peon a la foi me fait bien marrer).Quand vous ,pauvre consoleux, vous aurez gouté au joi du MPMORG vous comprendrait.D´ailleur pour comprendre plus vite je vos invite a jouer a un jeut gratuit sur votre pc , la 4eme prophetie.
Malgré c povre grafisme en 2D caca, ce jeut vous fera abandoné définitivement votre pauvre PS2 ou GC.
Donc je vote pour la X-box qui et la seul console qui promet(c vrais se ne sont que des promesse) d´offrir du véritable jeux en rézaud.
En plus comme elle allie des Grafisme de doute boté il ne restera pas grand chose au autre console.
Toutefoi les merveiles videos-ludiques q´apportera cette console au grand publique risque d´etre dangeureuse...perte de toute vie réel, et de notion de la réalité.(c déjas arrivé souvent sur PC).Le grand publique étant encore plus fragil (on voi ce qu´une simple télé peut leur fair) je nose imaginer l´ampleure de la chose.........
Regard d´un PCiste.
- Oula!oula! je suis pas daccord avec l´autre qui hause dir : microsoft ils s´y connaisse rien laisser faire sony..
La je m´mare bien fort! Ha!Ha!HA!!
-MOnsieur sony il en a fait combien de consol? 2?
Bravo!
-Il faisait koi avant la Ps1? Des télé! Bravo!
-Qui c´est chargé de développer ces deux console?
Tu n´ait c pas? S´a métonne pas!
Est bien sache que pour la premiere c des encien gars(enfin il l´aitez pas encore je croie) de chez 3Dfx qui se sont occupé du pross Graffique.
ET pour la 2? Matsushita... il on en fait cobien de console eux? (peut etre quelque s´une je suis pas infaible)
-Monsieur microsoft il faisais koi avant l´X-box?
Des logiciel?
Oui c bien! Foireux, certe, mais c´est déjas plus proche de l´informatique et des console qu´une télé ?(ne ma dite pas con pose la console a coté de la télé ou je vous tue!) Non?
-Petit babin a tu déjas entendu parlé de directX?
Non? évidement tu est trops jeune. sache que c´est grossoft qui le develloppe depuis 4 ans est que sa sert a faire tourner les jeux. On appelle sela une api graffique; est c grace a elle que les carte 3d sur pc se sont autend répondu.(et aussi grasse a 3Dfx....pais a sont ame).Tient dailleur 3Dfx racheté par NVDIA!!!!!
-NVIDIA qui fait koi? le prosseseur Grafique de la Xbox? Bien! C un comble peut etre les meme ingenieur qui avais mis au point selui de la PSX!
-a tu déjas entendus parler de FlySimulator et de Age Of the Empire? Non monsieur je suis un troglodite.
Et bien ce sont des jeux video édité par grossoft bien avant les projet de XbOx!
-Et monsieur sony ce sont des povre qui ne pense pas a se faire plein de pognon?
Non mosieur il sont plein de frics comme toute multi national qui se respect! Et il pense s´en faire encore plus avec leur consol a pigeon! A zut....Je me suis fait B.....