Project_x, je ne suis qu´une goutte d´eau dans tout le bordel qui règne sur jv.com, je suis un peu plus connu que les autres car je n´ai eu longtemps qu´un seul pseudo, et j´ai tout fait avec: post anti-ps2, floods...
Conrsinou, réponse au dessus, je ne poste plus avec Oursinou dans le forum ps2 parce que j´y suis banni (pas le choix donc) et tout les pro ps2 me tombaient dessus quand je faisais un topic ici, impossible de parler donc je prends d´autres pseudo. Si ça ne tenait qu´à moi je garderais uniquement Oursinou. Voili voilou.
Yamauchi, qui commence à nous gaver avec son baratin. Nintendo aussi ment sur sa production, Mario Advanced pour un Super Mario Bros 2 sorti vers la fin des années 80, tu trouves que ce n´est pas une pure escroquerie? De toute façon ceux qui veulent du Nintendo achèteront du Nintendo, la x-box ou la ps2 ne devraient pas freiner ses ventes. Dans le cas contraire, tu ne pourras t´en prendre qu´à ta politique de zouave avec tes royalties d´arnaqueur! à faire fuir les développeurs tiers tu fais fuir les joueurs, on ne peut pas faire des cartons en matière de jeux maison et avoir comme concurrence l´essentiel des jeux Sega, Konami, etc
Deep, Microsoft à dit une phrase très vraie une fois: "nous utilisons les mêmes arguments marketing que nos concurrents". L´histoire des 300millions & co, tout le monde savait que c´était des conneries, y compris Microsoft, mais tout cela n´était que la réponse du berger à la bergère, les photos truquées, tout le monde l´a fait, et ça ne date pas d´hier: regarde Sega qui présentait son virtua racing en 1993, les affreux, c´était le jeu d´arcade légèrement modifié, regardez les images que diffusaient Nintendo et Sega sur leurs jeux respectifs, parfois des photos de jeux version 16 bits se trouvaient malencontreusement mélangée a des versions 8 bits, ou des versions arcade aux 16 bits, etc... Microsoft fait comme tout le monde, ni plus ni moins. Mais vous avez tellement d´apriori sur Microsoft que vous ne leur pardonnez rien. L´année pourrie que viens de nous filer la ps2 ce n´est rien pour vous? (2001 ce n´est pas que les périodes de fins d´année les gars, il y a 3 mois encore seul gt3 était bien sur cette bécane pas révolutionnaire pour une thune).
Bref, Oursinou vous emmerde.