CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous invite à boycotter la XBOX

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
09 janvier 2002 à 12:12:20

Non pas que la XBOX soit une mauvaise machine,loin de là.Elle peut gérer le bump mapping,l´alpha blending et je ne sais pas combien de polygones à la seconde. DOA3 est splendide,Halo génial,Oddworld tripant.

Alors qu´est-ce que je reproche à cette machine? Eh bien la marque mais pas les jeux.

Réfléchissez!Vous allez acheter du Microsoft,soit quelquechose produit par Billou bordel! En plus on se fout de notre gueule à nous,pauvres européens. 3200 balles la machine soit environ 1000 francs de plus que le prix en amérique.Ou encore 150 Euros de plus!!! Non siouplait,n´achetez pas la xbox.

Bien sûr je vais essayer de vous convaincre! Alors pour le prix d´une XBOX vous pourrez vous acheter la Gamecube ET la PS2!!

Les jeux gamecube et PS2 explosent de loin la XBOX:

Zelda,MGS2,DMC,Maximo,RE rebirth,GT3,GTAIII,Metroid Prime,Luigi´s mansion,Rogue leader,Super Smash Brothers,Virtua Fighter 4....La liste est encore longue...

De plus la manette xbox:un comble en soit!!Non mais attendez vous avez vu cette merde de pad?!!Le pad gamecube l´explose!!De plus le pad ps2 lui aussi l´explose!

Et le comble!Pour 3200 balles,le dvd est en option pour 200 balles de plus!!

Y a quelques mois je pensais me prendre la xbox. Mais là c´est le délire!!

Et les bons jeux ils sont ou? Oui c sur y a halo,doa 3,oddworld,wreckless.C´est beau mais ça ne révolutionne rien!!

Donc svp,amis français(et tous les autres),évitez d´acheter une xbox! J´ai fait le con en prenant une PS2 quand elle était à 3000 balles. Maintenant elle vaut le coup.

Laisser passer le temps avant que la xbox ait de bons jeux et là on en reparlera ok?

Bref,moi je m´achèterai la Gamecube avant,et je pense que bons nombres de gars l´ont fait ou le feront.

DOnc si vous voulez vraiment des bons jeux,achetez la PS2 ET la NGC.

Maintenant,si vous pensez avoir les trois,ça c´est comme vous voulez!

C´est juste pour ceux qui pensent prendre une ou deux consoles.

Amis pro-xbox, s´il vous plait lisez bien ce message et réfléchissez-y. Je suis objectif,je ne descends pas la xbox.

Réfléchissez bien!

Sur ce,@ +!

Amicalement

UnbreakabLe

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
09 janvier 2002 à 12:58:22

Ah ben ça tombe bien, moi les feux je les éteins.

"Sur mon site j´aurais delete ça avant même que tu t´apperçoive a quoi ressemble ton topic"

Alors désolé mais tu ne sais pas distinguer un sujet argumenté d´un flood. Ne laissant pas la parole aux détracteurs, tu es donc un mauvais webmaster. Et je pense ce que je dis bien sûr.

"Sur ta liste c´est soit des jeux de mômes soit des suites et dans 90\% des cas des jeux mêmes pas sorties auquels tu vente les mérites (bravo)"

Ane que tu es. Jeux de mômes ? comment ça ? un jeu sans violence est un jeu pour enfants ? bien sûr voyons.
Tu sembles plus intelligent que les autres. Et il semblerait que tu confondes la violence avec la "maturité" humaine. Abruti, n´est-ce pas le contraire qu´il faut faire ? je t´écoute.

Au fait, UnbreakabLe ne critique nullement les capacités de la console, mais son avenir face à la concurrence ainsi que la politique de Microsoft qui impose entre autres à ses fans un prix scandaleux.

Peuh.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
09 janvier 2002 à 13:11:02

De plus, 90\% des jeux sont sortis au Japon neneu!!!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
09 janvier 2002 à 13:20:04

apres on s etonne que oursinou vient foutre la merde sur les autres forums

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
09 janvier 2002 à 13:22:40

ca j crois pas

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
09 janvier 2002 à 13:24:24

D´où je suis pro-ps2 moi????J´ai une dream,une 64,une ps2,une advance et j v m´ht la cube.
SInon la xbox si jamais je lhtai faudrait que ça descende à 2000 balles maximum et que yait plus de bons jeux.

Je suis un gars objectif,pas un mouton. Quant au con,ça j´en sais rien,c pas à moi de juger.

Au fait "pauvre con" c ta remarque préféré?Ta remarque tu peux te l´enfoncer dans le q.

Yamauchi,dis moi,pourrais tu me communiquer par mail pour m´annoncer la date de sortie de la gamecube en europe?

Merci.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
09 janvier 2002 à 13:25:23

Lorsque tu sous-entends que Luigi est pour les enfants et Jet Set Radio pour les adultes, tu es ridicule.
Puisque tu "joues pour jouer", apprends que ta comparaison grotesque et que cette théorie de jeux pour mômes n´engagent que toi. Tu ne peux donc pas t´en servir pour prouver quoi que ce soit ici. A moins d´être con.

Peuh.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
09 janvier 2002 à 13:29:11

la meilleur chose a faire c est d acheter aucune des 3 et quand elles auront bien vieilli et qu y aura des tas d jeux que vous aimez sur telle console prenez là.
j arretais pas de critiquer la ps2 y a quelques mois surtout apres l annulation de sr2 j etait vert de rage je n avais donc autre choix d acheter la ps2 en novembre.a 200f au lieu de 3000

deKart
deKart
Niveau 6
09 janvier 2002 à 13:29:48

flextor lache ton paddle parfois et sors un peu , ton language nous montres que tu ne sais + vivres en communauté

la console a beau etre puissante et avoir des jeux avec de super graphique SA FAIT QUE DALLE
pour un bon JV il faut du fun avant tout
prenez exemple sur GTA3 les graph´ sont moyens mais c´est un jeu TERRIBLE

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
09 janvier 2002 à 13:48:57

Joli proverve qui te convient parfaitement flex.

ensuite as tu déjà fini un zelda(je parle de ocarina of time ou encore majora´s mask).C nettement plus dur qu´un half life.

Bon sinon la xbox à 3200 balles,tsssssssssss.Un disque dur??Mais je veux pas un ordi bordel!!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
09 janvier 2002 à 13:51:06

Ah bon ? tu sais donc que les jeux Xbox sont plus difficiles que les jeux Nintendo GameCube ? j´imagine donc que tu as joué à tous les jeux de chaque console. C´est bien.

Pour tes généralités stupides sur Nintendo, je constate donc que tu n´as jamais joué à Zelda 64 par exemple. Il te faut 50 heures pour terminer le jeu. Et crois-moi, comme tout bon RPG ou action/RPG d´ailleurs, ce n´est pas facile.
Demande à un enfant de terminer le jeu et constate que tes préjugés pitoyables tombent à l´eau.

La vérité blesse en effet.
Je t´écoute.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
09 janvier 2002 à 13:54:49

Je pense qu´il n´a plus d´arguments valables Yamauchi...Laissons le tomber lui et son forum de merde envahit par les anti xbox d´ailleurs.

deKart
deKart
Niveau 6
09 janvier 2002 à 14:07:17

et toi tu comprends que ce que tu veux
tete de Q

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
09 janvier 2002 à 14:09:17

"C´est bien tu as trouvé un jeu qui met plus d´une semaine à être finit"
C´est déjà pas mal de l´avouer.

Etrange, tu viens de reprocher à UnbreakabLe de faire l´éloge de jeux qui ne sont pas encore disponibles ... as-tu saisi ton abrutissement ?

Ridicule.

Dean360
Dean360
Niveau 9
09 janvier 2002 à 14:21:13

"et dans 90 \% des cas des jeux qui ne sont même pas sortis (bravo)"
"Je vais te donner maintenant des jeux qui seront bien plus long a finir (finir ça veut dire TOUS LES MODES) que t´as liste qui s´établie ......à 2 jeux

Hunter
Wreckless
Project ego
The thing "

Tu as pigé où Yamauchi voulait en venir ou non?

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
09 janvier 2002 à 14:25:53

Il semblerait que non.

Dean360
Dean360
Niveau 9
09 janvier 2002 à 14:36:51

C´est l´hôpital qui se fout de la charité!
C´et toi qui fait une erreur et c´est à nous que tu t´adresses, nous disnt qu´on à tort!
Assumes!

_RazoR_
_RazoR_
Niveau 4
09 janvier 2002 à 14:38:49

Moi la xbox est au meme prix que la ps2 (au québec) alors je trouve que sen n´a vaut la peine

En euro c´est vrai que bill se fou de votre gueule mais comme la ps2 les prix vont baiser c´est sure ;)

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
09 janvier 2002 à 14:53:05

Tiens, tu veux jouer aux fautes d´orthographe à présent ?

au lieu d´être en transe, réfléchis avant de poster.

Dean360
Dean360
Niveau 9
09 janvier 2002 à 15:27:29

C´est ce que j´allais répondre, et ma foi l´expression que j´ai utilisé est très connue.

"De quelle erreur tu parle tu t´invente un scénario t´es en pleine nevrose ou quoi ???"

...Tu n´as toujours pas compris?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance