La presse américaine (CNN, Silicon Valley.com, New York Time, FOXnews…) se fait l’écho de plaintes de propriétaires de Xbox mécontents. S’appuyant sur plusieurs témoignages, il semblerait que le service après-vente américain ait eu quelques dératés : parmi les centaines de personnes ayant eu la malchance de tomber sur des Xbox défectueuses, des dizaines de personnes ont dû attendre plusieurs semaines pour retrouver une console en état de marche. D’autres récents acquéreurs de Xbox, en revanche, ont réussi à avoir un service après-vente suffisamment efficace pour retrouver une Xbox en état de marche dans les cinq jours. Comme d’habitude, les plus mécontents se font entendre le plus fort, et les analystes de rappeler qu’il est standard qu’un pourcentage de consoles soient défectueuses sur les centaines de milliers mises en circulation. Mettant un chiffre sur ce début de polémique que la Playstation 2 a aussi connu en son temps, les représentants de Microsoft estiment à 1\% le nombre de Xbox ayant nécessité un retour en atelier. 1\% de 1,5 millions de Xbox vendues cela fait donc 15 000 consoles en rade de 4 jours à 4 semaines selon les cas.
Je voudrais savoir ce que vous penser de ca. Ca vien tout droit de overgame.com
Sachez que je suis pas un anti Xbox a la con de merde et que le 14 MARS JE SAUTE SUR LA XBOX COMME UN DECHAINE.