ouais avez vous de quoi a dire sur le xbox a par les truc du genre (cette console de mrd je laime pas et ya une rumeur qui passent sur le net qui dit que peut être elle ne marcheras pas )alors seux qui disent cela ALLER CHIER SALE EMERDEUR DE TDC A LA CON et a la place parler des info intelligente , les jeux qui vont sortir ou les accessoires qui sortes des review maison et des gros rating!!!!!!!!
alors mon deuxième mot dit de ne pas jouer a cette piece of chit se CEL ADMAGE ces vraiment trop naze
comme jeux ya comme pas de but et cé pètant
AMPED C SUPER BON MAIS C TROP DUR MRD SA ME TUE* DE JOUER A CE JEUX CAR JE FAIT UNE RIDE POUR UN SPONSOR ET JE MANQUE UNE FOIS ET BANG!! IL ME FAIT CHIER* ET EN PLUS IL CONTINU A DÉSENDRE DU THERMOMÈTRE SI TÉ JAMMER DANS LE MUR HO QUEL CON* SL
MAIS LES TEXTURE C SUPER !!!!! ET LES TUC TROP RÉELLE MAIS SI TU TOMBE SOI UN CM DE TRAVES IL CRISSE* LE CAMP A TERRR LE CON*!!!!
Jai louer batman avant hier et cela me fait penser
a spider man cé le même style de jeux a part que ta pas de toile daraignertu a la place des accesoire typique a batman comme batbomerang de quoi tu style et un super grapin qui te fait déplace des endroit trop haut ou trop loing et il y a un fillet un bommerang elecrique et une mine avec un déttonateur.Les combat son + du genre combo et non toujours le même pt de bouton
mais ce jeux et extrèment facile et aussi pour terminer qui naurait pas souhaiter étant jeune de faire un tour en batmobile ou en batjet ben là cé vote chance !!!!!!
Passant par gotham city je vais vous dire que c exellent mais que cé lassant et en multiplayer c pas si bon, split screen bien sur.Le but du jeux et en fait de faire des KUDOS des points de styles
et avec cela débloquer dautre auto ou en finisant des niveau arcade qui son de se qualifier das la course contre 5 autre autosmais tout en faisant des poit KUDO.il a 4 mode le mode facile,normal,pro et expert mais ce nest ptête pas les bon nom mais ca ressemble a cela .il a un autre mode qui est de battre les points kudo indiqué les points kudos se base sur le dérapage controlé les jump les deux rou les 360 le facteur de vitesse le facteur de perfection(ne pas toucher une seul fois les mur)celui de passer a linterieur des cône et enfin celui du temps de piste et le dernier mode LES CHALENGES KUDOS qui est soit de faire des course des point de la vitesse des tour de pistes en meuileur temp ou average les dépassement de + dauto posible et du un contre un dont le prix et de remporter la voiture adverse tout cela en 13 championat difère.
Jai bien aimer ce jeux au début mais après quelques semaine quand tu est rendu a faire des piste experte les mec qui course contre toi sont HARD en chien EX:javait une corvette et mes adversaire avait des ferrari spider et mudano , javais a peu près 8 seconde davance sur le 2È et la 2 dun coup il me dépasse ²¢¤¢@ saloprie* que sa ma faite chier* conclusion c un bon jeux a acheter mais louer le avant!!!! DAC _-FALBACK-_|-
a obi wan ha oui mon amis de star wars en faite STAR WAR OBI WAN KENOBI est super côter graph.
côter gameplay aussi alors ceux qui aime les jeux d´aventure cé super cé un star wars épisode 1 en 3Dqui est simple et amusant a jouer .Alors que tu sort ton sabre pour afronter les premier enemis du jeux tu sens déja que ta le gôutde fesser sur le mondes avec tons sabre lumineux . tu utilise ton sabre simplement en utilisant ton analogue du coté droi donc tu peut diriger ton sabre ou bon te semble et faire tes propre combo et sourtout de faire les tuc de JEDI comme pousser du monde en bat dun building avec la force , sauter + haut ,faire des attack de puissance 2 et 3 enlever les armes a longues porter de tes ennemis et leu pitcher des truc grace a la force et ont ce rapelle de stw1 où tu renvoyait la balle a tes adversaire ben là tu peut aussi le faire en pèsant lanague droit en bat et les deflecter aussi .
jai trouver cela super bon
-|_-FALBACK-_|-
CEL DAMAGE
ont dirait de la crisse* de marde qui ont mis sur un cd c simple en!?!?!??!?!?!
non pour de vrai c un un jeu de démolition et de course mais ta 3 mode y a celui du début la démolition , la y faut que tu pète le + de char possible ca veut dire 500 mais il faut que tu finissent 1st pour libéré le mode course a relait puis un autre niaiseries les armes son des truc comme un tronconeuce un gros gatling une hache des gant de boxe. mais il faut vraiment jouer pour voit que c de lOSTI* DE MARDE
ouais c vrai ce qu il dit je lai loer avant hier et putain que c trop réaliste.En carreer mode tu te trouve des comenditaire qui te donne des quest du style arrive dans le top 10 et ont de donne
10M et tu the choisi ta propre auto et avec le cash que ta ammaser tu te paye soit du hp soit de la stabilité de conduite soi des frein soi de la vitesse au pit car dans ce jeux tu est absolument obliger d arrêter au pit une fois dans la course tu peut acheter des pneux meuilleur avec plus de gaz dans ta tank et de la durabileté.Mais le plus amusant c quand tu voit le troupeau dauto s arêter
devant toi et toi nécoutant que ton courage tu les dépasse un après lautre sur la voie secondaire en leur dissant a la re voilure bande de cave et tu continu dans le toupeau en esperant de ne pas te faire acrocher et de déraper dans le mur pour qe les quatre en arrière te dépasse.Mais ce qui est aussi amusant c de voir une 40ène d´autre auto a té côté ca vaut la pène de lesseyer et de l´acheter
des question des comentaire
MERCI c un bon commentaire!!!
té un comique toa hé hé
OKI
bon RALIE SPORT CHALENGE c bon ou pas ?
je vais vous le dire moa ce jeux est super cool,
en passant par les modification de suspention que tu noserais même pas touché dans plusieur autre jeux de course là c sans prob!!!!est ca change vraiment la conduite c réaliste graphiquement parlant et le controle ,avec de pneux pour le ciment tu te ramasse dans la glace et là paf ca dérape trop c quasiment réel.Mais tout bon jeux a AUSSI c´est défault et les défault de ce jeux sont que la visibilité dans certaine piste est très dur quan tu vois le hood surtout et le ptain de co pilote qui parle trop vite c énervent mais tu tabitue quand même. et le systême de gravité qui ne respecte pas les simulation ou le réalisme . EX tu fonce dans une roche 2 fois + grosse que t roue
est tu dégringole dans les aire et parfois tu retombe sur t roue et tu repart a la même vit.
il y a 4 mode de course dans ce jeux est cé la carrière professionel,la course seul,le time attack et le multiplayers .la course seul et la course contre la montre pas de question c normal mais la carrière cé comme un tournois mais tu a plusieurs classe TU commense a pro tu enchaine a expert et après c classic est pour les dur c unlimited . la dernière est très dur mais tu né pas oubligé de la finir pour avoir tout les piste et auto. car c avec des po9nts . EX: tu finis la course 1er a unlimited AVec 12\% de dommage est un bon temps de course tu ammasse 3600 point et admetons que tu finis dernier qui est 4è dans ce jeux. alors tu a 400 points.il y a quatre catégorie dauto et 4 sorte de rallye. Le rallie traditionnelle le rallye en montagne , sur la glace et sur la boue et le ciment ou des variation de 2 sorte de surface . EN CONclusion si vous acheter ce jeux assurer vous davoir au moins 2 mannette car ce jeux une fois finie est très bon a deux ou 3, 4 jouers ...... en 2k c un bonne achat
9/10
_-FALBACK-_
j ai louer morrowind ...... avez vous jouer au pc???? moi non mais je peut dire que sa doit être a peu près la même vitesse de chargement même si les chargement sont quand même long sur le x box et que grafiquement c assez beaux... mais le seul hic sur se jeux ce n est pas sa façon de se procurer des quests ou des quète car tu choisie la guilde que tu veut ... admetons que tu est un genre d humain tigre et que tu est bon en acrobatie et en sneak et que ta profession c un assasin tu va surement aller dans la guilde des voleurs et dans la guilde des assasins ... là ils te donne des quêtes et te font des prix bonus de + en plus que tu monte dans la hiérarchie de cette guilde .... le seul hic comme je disait c la ptain de main quest ... mrd c quoi cette quette ... je ne l ai pas encore trouver mrd pourtant je le sais qu il faut que jaille voir un sale con despions e t qu il faut que je fasse des quests pour lui mais mrd l histoire n est pas évidente ... en 2k en parlant de combat .. c nul les combat dans ce jeux c un hack and slash mrd ta un bouton a pèsé et c attaque si c un gèrier mais les magicien ne ce lasserons pas de leurs spell parce qu ily en a beaucoup et en + tu créé t propre spell et t propre arme si tu est magicien ... la duré de vie de ce jeux est exxxelent tu peu jouer aux moin un 200h si tu essaie de faire tt les qu^te .. alors c un jeux a louer et a acheter après si ont aime car sa revint quasiment moins chère de l acheté que de le louer .. hé hé
7.5
----
10
Rallye Chalenge revision ...
8.3
----
10
hé hé
your site dont work shittt