CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DeViLs ku cé qui spasse ???

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
31 décembre 2001 à 09:22:09

hey DeViLsQc tu répond pas ??? ah bien sur tu cherche qulq pour acheter ta x-chose.... mais personne est asser idiot pour l´acheter... a part 1 200 000 et quelque miette de personne qui vont ramper dans 2 ans pour une ps2 ou gc

DeViLsQc
DeViLsQc
Niveau 5
31 décembre 2001 à 09:34:25

non je cherche pas du tout a la vendre je suis très satisfait de mon achat... et puis tu m´a pas touours donné de raison valable...

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
31 décembre 2001 à 10:09:28

plus de ps2 vendue comparer a ps pour la meme période... plus de 300 000 unit de ps2 se vende par semaine seulement au jap
22 milions de ps2 vendue right now... la ps en est au alentour de 80 000 000
la xbox na que halo de bon et encore... dans ce meme temps ps2 il y avait ttt, rr5 et sutout sw sf
la ps a battue la n64 en étant moins puissante... donc la ps2 va battre la xbox en étant moin puissante
on a FF X,,, FF X !!!!!! et MGS 2... selon des contacts au-dela des rumeur habituelle mgs x serait annuler... square a dit quil ferait ff xi d´abord sur ps2 et pc et ensuite peut-etre sur gc... et vachement peut-etre ( sur un fil pres ) sur x-chose... et il y konami qui a dit qui se concentrait a 70 \% sur la ps2 et ps et le reste ailleurs... l´internet arrive enfin au jap en avril ( enfin ) et en haute vitesse
pendant que microsoft achetait des petite boite de soft ( traivaillant habituellement sur pc - coincidance ) sony fesait l´aquisition de verant... depuis on parle pas de soft ps2 de leurs part... raison évidante ils sont surement en train de faire un giga excellent mmorpg pour ps2 super secret...
pendant que gnma-onimusha ( onimusha 1 avec extra ) sort sur ps2 on recoit onimusha 2... et cest le cas avec dautre jeux
le ps2 ne devrait pas baisser de prix au é-u dans les prochains mois mais inclura le hdd et le modem hi-speed... donc quil inclu quil inclu pas... une des deux situations va apparaitre... et évidament que le hdd et modem sortira séparément pour ceux qui avait déja leur tres fiable ps2 !
la ps2 est moin grosse...la mannette a plus de bouttons donc plus de controls interressant et est full- analoquique...

jai aussi remarquer quun beau ciel d´apres midi avait un teint et une dégration comme la bleu des lettres ps2 sur la ps2... donc quand vous regarder la ciel vous regarder la ps2...- elle vous entours... et non cela ne veut pas dire quelle va aller au ciel pour mort prématurer mais plutot quelle est immortel... ou que cest dieu... ou l´unique ( avant la ps3 dans 5 an )

en passant seul la conception des chips et boards de la ps3 seront pres en 2004... ce qui veut dire que la ps2 a encore une longue vie... et quon pourra la voir en 2005 ou plutot 2006 au moin au japon... et que lon ne verra plus jamais de console de la part de microsoft

ouffff... jai mal au doigt... a cest malin je peut plus joué au ps2... avant une diziane de minute.... vais-je survivre ????... ah tien ca va mieux... bon je dois terminer mon 10 lap dans le beetle challenge a rome dans gt3

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
31 décembre 2001 à 10:11:12

joubliait... en passant durant thanks giving... sony a amasser des revenue de plus d´un milliard de $ grace a la ps et ps2... ce qui veut dire que l´investissement de 400 000 sur la ps3 est rembourser

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
31 décembre 2001 à 18:08:57

ta geule ... cest lui qui la cherche il a fait une demende et hop ... voila la réponses... d´ailleurs si la xbox serait pas... je serait ptere en train de joué a munch... ( ben pte pas vu quil chie dur...) et je serait surament en train de parler de FF ou des derniers jours de la dream

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
31 décembre 2001 à 18:09:45

ta geule ... cest lui qui la cherche il a fait une demende et hop ... voila la réponses... d´ailleurs si la xbox serait pas... je serait ptere en train de joué a munch... ( ben pte pas vu quil chie dur...) et je serait surament en train de parler de FF ou des derniers jours de la dream... tapetttttttte

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
31 décembre 2001 à 18:09:48

ta geule ... cest lui qui la cherche il a fait une demende et hop ... voila la réponses... d´ailleurs si la xbox serait pas... je serait ptere en train de joué a munch... ( ben pte pas vu quil chie dur...) et je serait surament en train de parler de FF ou des derniers jours de la dream... tapetttttttte

DeViLsQc
DeViLsQc
Niveau 5
31 décembre 2001 à 20:23:00

la conception des chips et boards de la ps3 seront pres en 2004...

mouhahaha tu n,a pas vue l´article ou on interroge un gars d esony il dis que la XBOX va leur faire mal et qu´il devront racourcir la duré normal de vie d´une consolle de 5 à 3 ans... alors le temps que leur chips soit prette pis qu´il la configure il ne seront plus dans la course...

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
31 décembre 2001 à 22:43:14

mooouuuuuuah !!!!!! ben encore cela !!!
sony est hypocrite a max... il adopte une tactique psychologique !!!
ca prend top 2 an avant qune console meurt si elle est pas populaire... like dc, saturn, 3do, philip-cd-i

mmmouahhhh ta pas vu l´article de gamers.com sur le fait que ce nest quand 2004 que les chips seront dévelloper

il y aura plus de 2 milliards de pixels a l´écran par seconde..... et 5 squillions de ploy/sec....
bref ca a lair trop jouissif

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
31 décembre 2001 à 23:31:28

xbombe ----> grosse merde

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
01 janvier 2002 à 05:29:44

xbombe -------> ta un petit pois sous la ceinture selon salope4

Sous forums