CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la futur et derniere console de microsof

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
31 décembre 2001 à 04:44:21

la futur et derniere console de microsoft avant dans rester au pc ( pas pc maquiller en console )

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
31 décembre 2001 à 04:52:45

:(

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
31 décembre 2001 à 05:03:56

et une dream... et la gc ( dans 2 an ) sera a moitier prix

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
31 décembre 2001 à 09:29:32

je me chache pas... non je suis qulqun de tres ouvert et rempli d´amour pour la ps2....

ducon pendant que tu depensait l´équivalent de mois d´argent de poche sur une x-chose.... jai été m´acheter, mgs 2, le tres exccelent FINAL FANTASY X ( exclusif ), la demo d´hiver, jai aussi loué une tonne de jeux ps2 pis ca c´est imcomparable une tonne de jeux ps2 pis ca c´est imcomparable une tonne de jeux ps2 pis ca c´est imcomparable une tonne de jeux ps2 pis ca c´est imcomparable une tonne de jeux ps2 pis ca c´est imcomparable une tonne de jeux ps2 pis ca c´est imcomparable une tonne de jeux ps2 pis ca c´est imcomparable une tonne de jeux ps2 pis ca c´est imcomparable une tonne de jeux ps2 pis ca c´est imcomparable

aussi shenmue 1... une mega memo 800 block dc, et je suis a la recherche de shenmue 2 dans notre belle province !... en plus test parents ton acheter une x-chose pour noel... ILS SONT CON

DeViLsQc
DeViLsQc
Niveau 5
31 décembre 2001 à 09:40:13

lol t ki toi pour dire aux autre que leur parent son con! chek écoute moi ben la cé vrai que la Ps2 reste encorre beaucoup de temps a s´amméliorer a cause leur consolle est la plus difficile a développer dessu pis la xbox cé po mal plus simple pis sa cé pas moi qui l´invente c la vérité mais quand tu veut savoir laquel consolle a le plus d´avenir tu regarde les capicité et puis de ce soté la la XBOX l´emporte grandement... j,ai pas les chiffere devant moi mais je les ai déja vu et la XBOX est 3 fois supérieur a la PS et 2 fois supérieur a la Game Cube... et sa non plus cé pas moi qui l´invente... je sais bien qu´il ne faut pas regarder les capicité d´une consolle pour la guger mais pour voir son avenir c´est uen tres bonne référence...

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
31 décembre 2001 à 09:49:39

maitre ps2 dit... - jaime celle la :)

depuis la nuit des temps on ne juge pas une console de meme génération par sa puissance...
la ps a battu la n64 en étant moin puissant... et le résuultat vien pas du support cd car des dizaine de console 32x supportai le support... atari jaguar, 3do, philip cd-i, saturn... etc...

je mexcuse pour tes con-nards de parents...

et puie en pasant ya un min de 100 millions de gamers achetant console par génération ... ps ( plus sur ) 80 000 000 unit + n 64 avec 20 000 000 ou plus = 100 000 000
100 000 000 - 22 000 000 ( ps2 ) = 78 000 000donc il reste environt 78 000 000 de gamers avant 5 an a ce procurer une console et ya 58 000 000 de console ps2 a vendre pour battre le record de la ps... et pour la période avec la ps ... et bien on peut dire que la ps2 marche mieux...

bonne nuit con-ard

DeViLsQc
DeViLsQc
Niveau 5
31 décembre 2001 à 09:53:07

oooooooo les gros chiffres cé koi le rapport veut tu bien me le dire? moi jte parle que la XBOX est une meilleur consolle pis toi tu me sort les ventes de la PS2... le nombre de consolle vendu a po rapport avec si elle est bonne ou pas...

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
31 décembre 2001 à 10:20:37

té zap ou quoi ???? je venais de t´expliquer que ce nest pas la puissance dune console qui fait la différence...

si elle vends plus... ben ya des tas de gens qui la considere supérieurs ou meilleurs pour des tas de raisons valabes... ou des tas de raisons perso...

si elle vends plus... ben les dévellopeur sont plus porter a vouloir créer dessus car il savent quil vont réussir a faire plus d´argent...et a ce moment cest ce que tout les autres font et cest la que les dévellopeurs sont forcer de créer des titre claser a+++... car ils veulent avoir une plus grandes partie du marcher...

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
31 décembre 2001 à 22:38:32

pas la puisance la génération...ensuite les vente...

car la ps a 20 mhz avait battu la n64 ( avec un tres bon passer snes ) a 90 mhz

touinne

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
01 janvier 2002 à 00:00:17

ben sur que je vole pas......
toi tu vole car ta une xbox dans le cul

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation