Gamecube_pro est son vrai pseudo pas gamecubepro etc c´est un pro ps2 qui veux vous faire du trouble entre xbox vs gamecube il veut avoir une guerre entre xbox et gamecube pour que les modero ferme vos forum xbox et gamecube
et le pseudo de l´emmerdeur est anarkeur
j´ai un conseil a vous dire ignorer le ou plaignez vous au forum ps2
je poste se message au forum
xbox et gamecube
j´adresse se message au pro xbox
j´aime pas la xbox mais je fais sa pour pas qui aie une guerre de flood comme avant