CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GAGNE DE JALOUX!!!!!!!!!

DeViLsQc
DeViLsQc
Niveau 5
29 décembre 2001 à 09:01:28

Après avoir lu plusieur commentaire j´ai décidé de faire un message plûtot que de répondre a chacun... pour commencé je croit que vous êtes jaloux de la x-box ceux qui dise que c´est une merde... vous avez jamais vue de koi elle avait l´aire! vous vosu dites seulement ha c microsoft qui fais sa c dla marde... cé koi vous êtes pas capable d´accepter que les Américain soit meilleur que vous? J´ai tellement vue des commentaire IMBÉCILE que je me demande si vous êtes pas atarder sa pas d´allure yen a qui dise que la XBOX planté toujours... CE N´EST PAS VRAI GAGNE DE JALOUX j´ai ma XBOX depuis le 24 Décembre et elle n,a jamais planté... je connait 3 autre personne qui ont eu leur XBOX a noel elle N,a jamais planté... qui vous préréré croire votre instin de merde qui n,a jamais essayer la XBOX ou bien des consommateur qui l,on tester depuis 1 semaine... Pour ceux qui dise que la XBOX est pas belle graphiquement regarder Halo, Dead or Alive, Max Payne, Amped c´est jeux la sont vraiment tres beau et en plus c´est jeux la sont les premier de la consolle et pour les ignorant qui le savais pas les premier jeux d´un consolle sont toujours tres en dessous des capacité réel d ela consolle pour la simple et bonne raison que développer un jeux prend de 2 à 3 ans et qu´il y a 3 ans les développeur ne connaissait absolument rien de la XBOX... quand une consolle sort les jeux sont exploité a 50\% seulement l´anné d´après 80\% dans 2 ans 90\% 3 ans 95\% ect... et la PS est sorti il y a 1 ans alors les jeux sont a environ 80\% et le 80\% d ela PS est vraiment moin beau que le 50\% de la XBOX alors... même apres sa yen a qui vont dire ha XBOX cé de la merde dites mois vos raison je vais voir si elle sont sensé... mais ne répondez pas seulement que c´est uen merde sinon sa va avouloir dire vous connaisser rien aux jeux viréo et que vous dites n´importe quoi contre la xbox a cause c´est Bill gates un AMÉRICAIN qui la créer... si sa aurais été un Français qui l,aurais créer vous aurier tous dis que la consolle est exelente mais si sa ne serais pas le cas... alors aller y poster vos message donner vos argument... ha mais je voit déja le premier argument a propos que la consolle n´a pas de ejux intéressant et bien il y a Halo, Dead or Alive, Projet Fotham,Amped.Nascar,Max Payne... et la gamecube a quoi en ce moment luigi mension mouhahaha bah sa peut bien intéresser les jeune d´environ 8-10 ans c´est vrai mais bon... et petit chiffre intéressant la XBOX a annocé 99 futur jeux en dévolloppement contre seulement 46 pour la gamecube...

techslash
techslash
Niveau 8
29 décembre 2001 à 09:10:03

AMEN ! Un qui comprend ! On va peut-être réussir à faire quelque chose de ce forum finalement ! Je pense avoir essayer de dire ça près de 10 fois et personne veut comprendre !!!

C´est absurde de laisser un message de une ligne sans arguments ou alors d´argumenter à l´aveuglette simplement pour raibaisser une console sans vrai défaut apparent ! Faut arrêtez de jouer les caniches et faut grandir un peu !

DeViLsQc
DeViLsQc
Niveau 5
29 décembre 2001 à 09:14:34

TechSlash je croit que des ignorant yen aura toujours tu a bien beau leur dire les meileur argument du monde mais il ne comprenne pas quand même... le pire cdé que eux il croit vraiment qu´il ont raison pis si tu leur dis que non il frustre... entk qui reste dans leur pti monde ou il pense qu´il on raison... en passant je travaille sur un siteweb a propos de la XBOX je vien de finir le test de Halo pis je compte bien mettre mon siteweb sur le net dans environ 2 semaine il va y avoir un forum tu viendra dire tes commentaire ma banir les cave qui connaisse rien...

techslash
techslash
Niveau 8
29 décembre 2001 à 09:37:28

Chic, si jamais tu veux un coup de main avec quelque chose, fait moi signe (je m´y connais en site web :p) !

Même s´il s´enferme dans leur monde (comme tu dis), aussi bien travailler pour s´assurer qu´ils vont y rester ! Je veux un forum qui parle de X-Box et qui en parle bien ! Avec des previews, des infos, des site web, des trucs difficiles à trouver !!! PLUSIEURS PORTES S´OUVRENT À NOUS ! IL FAUT JUSTE EN PROFITER CONVENABLEMENT !!!

DeViLsQc
DeViLsQc
Niveau 5
29 décembre 2001 à 09:41:41

si tu veut voir un avant gout va la www.quakeqc.com la ya juste le desing et il est encorre a retravailler... je vais avoir un .com probablement x-boxqc.com va avoir toute les bonne section la comme je te le diait jai fini le test de halo mais je vais pas le mettre sur mon site tout de suite ma uploder la version finale le jour du lancement. entk si tu veut embarquer avec moi gêne toi pas on a besoin de monde qui connaisse sa pis toi ta l´air a bien connaitre sa fak c good! voila mon email devilsqc@hotmail.com envoye moi un e-mail si test intéresser tk la moi men va me coucher yé presque 4h am au quebec.. tk @+

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive