CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle fait meme pas lecteur de dvd!

djromainfr
djromainfr
Niveau 4
28 décembre 2001 à 10:48:50

et oui la Xbox ne fait meme pas lecteur de dvd!! il vendront une telecommande separrement (450 balles!!!!) pour "décrypter" (ben voyons)!!!
Elle possède de meilleurs qualité graphique que la ps2 et de la GC je suis d´accord mais la plupart des mags s´accorde a dire que les jeux sur Xbox n´ont aucun charme... C bien bo d´avoir des qualité technique y faut aussi avoir des jeux!!! Bon moa c ce que j´en pense et j´espere que l´on me répondras sans insultes et sérieusement... il est vrai que lorsque l´on compare les jeux Xbox et Ps2 ya un grand gouffre la Xbox: Halo(et encore y parait que c´est un jeu beau mais fade) PS2: GTA3(génial), GT3 ,silent hill2, tony 3 tenchu 3 (a venir) et metal gear solid!!!

djromainfr
djromainfr
Niveau 4
28 décembre 2001 à 12:12:14

Peut etre...
mais bon je ne pense pas que la Xbox vat marcher en europe: elle coute trop cher, il n´y a pas de réel bons jeux dessus, ne me contrediser pas la plupart des mag s´accorde sur 1 point: la Xbox devrait faire un flop en europe et au jap. au niveau vente elle s´est tres mal vendus au USA comparée aux autres consoles.Pour l´instant avoue que c plus tentant d´acheter une ps2 a 1000 balles de moins que la xbox surtout quand on sait qu´elle fait lecteur de dvd! Sur ps2 tu peut avoir GTA3 et MetalGearSolid2!medal of honor 2!
Pour l´instant je pense qu´il faudra du temps pour que la Xbox devienne interressante, tu n´a qu´a regarder sur ce site!! les forums PS2,GC,et meme Xbox sont bourrés d´antiXbox...
Je vous laisse réfléchir sur ma thèse et j´éspere recevoir des réponse plus approfondit...

Lezard
Lezard
Niveau 5
28 décembre 2001 à 13:15:56

aucun comentaire , marre d´entendre des conneries pareilles de la part des autres qui croivent qu´il savent tout .....
j´ai une seul chse a dire , si t´es "magazine" c´est anti xbox ou play 2 mag etc... c´est normal , va voir dans de vraie livre comme edge , famitsu etc... la tu verra la vérité : la xbox est trés bien .
@+

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy