CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réponse aux suposé connaiseur de la xbox

DeViLsQc
DeViLsQc
Niveau 5
27 décembre 2001 à 18:42:42

J´ai vu de nombreux messages sur ce forum et je n´arrive pas a croire comment les gens qui non même jamais vu la x-box peuve dire que c´est de la merde... Première j´ai vue plusieur commentaire disant que la x-box plantais toujours et il l´on même surnommé x-bug... félicitration pour le nouveau mots sa aurait été pas mal si sa aurais été vrai mais ce n´est pas le cas... J´ai ma x-box depuis déja un moment et elle n´a jamais planté... je connais d´autre personne qui ont cette consolle et elle n´a jamais planté... et pour ceux qui dire que la Gamecube et que la PS2 sont bien meilleur que la x-box et bien regarder les chiffres... c´erst vrai qu´il ne faut pas se fier que sur les capasité mais plutôt de ce que sa donne en bout de ligne mais je croit que la x-box domine tout de même et avec beaucoup d´avance... je n,est pas encorre jouer avec la gamecube mais j´ai jouer avec la PS2 et ouff la x-box domine vraiment aux niveau des graphique... et en plus ce sont que les premier jeux de la x-box rapelez-vous des premier jeux de la PS2... ils ressemblais a ceux de la PSone... alors attender de voir les jeux de la x-box dans 1 ans... il ne seront même plus conparable avec ceux de la x-box... le sul petit défaut de la x-box serai le manque de jeux intéressant pour le moment... il y a tout de même halo et Dead or Alive 3 qui a mon avis seront dans les meilleur jeux de l´année tout consolle confondu... alors pour ceux qui croit bien si connaitre en jeux vidéo et qui croit qu´il aurait des argument dite les moi je suis conciant que la x-box a ses défault mais la Ps2 et la gamecube en ont eux aussi et se sera la x-box qui l´emportera... et pour les anti-microsoft qui voudrait boycotter leur produit et bien je ne vous comprent pas moi même je ne suis pas un amateur de microsoft mais qaund j´ai vue le jeux halo je n,est pas plus résister... et saviez-vous vous que sony et nitendo nous considère (canada et france) comme un marcher secondaire... microsoft elle prévoit sortir 1,5 million de consolle en Europe dans les 3 premier mois... c´est vraiment très bon...

techslash
techslash
Niveau 8
27 décembre 2001 à 18:51:46

En effet, plusieurs personnes inventent des bugs à la console pour inciter la population à se diriger vers une autre... C´est plutôt ridicule, je n´arrive pas vraiment à cerné qu´est-ce qui pousse certaines personnes à faire ça... La console est excellente, certains jeux annoncés sont ahurrisants, les jeux actuels sont très bien pour une console dont la sortie n´est même pas encore atteinte partout...

Certains essaient visiblement de faire pencher la balance de leur côté, ce qui est plutôt étrange considérant qu´il aurait été plus intelligent de simplement acheter la X-Box plutôt qu´une autre console s´ils se sentent menacé d´une quelconque façon :|

La machine est intéressante, bien montée et offre beaucoup de possibilités, sans bug, évitez de croire les spammers !

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
27 décembre 2001 à 20:08:16

MAIS ELLE BUG COMME UNE DINGUE CETTE CONSOLE DE MERDE.

ELLE AVAIT BUGGE EN PLEIN MILIEU D´UN MAGASIN AUX USA.
QUI VA ETRE L´HEUREUX ELU POUR AVOIR UNE xbugg QUI BUG.

DeViLsQc
DeViLsQc
Niveau 5
28 décembre 2001 à 00:06:52

ha ben merci ben gros pour le cour de français tom... c juste que la ta po rapport avec le sujet té boucher ou koi? bah répond pas fais comem si tavais pas vu le message pis c correct mais que je te revoit écrire encorre des niaiserie contre la x-box... commence donc par l´essayer avant de la guger... chu ben content que mon commentaire t´est fait rire...

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
28 décembre 2001 à 22:08:06

Bon moi je ne sé pas quoid faire (acheter la xbox ou la ps2)
Il y a du monde sur le forum qui on dit que la xbox tirait 75\% de sa capacité car la ps2 en retirait que 25\% Ex-Le jeu gta3 en tire 25\%
Mais dans 1ans, la xbox seras pret de 100\%!!!!
On aurait plus de surprise!!!!
La ps2 va surement devenir meilleur!!!!!!
Mais moi, je pensse que la xbox est -un pentium 3 700 mhz
-Un disque dur
-et d´autre chose

VRAIMENT, je ne sé pas quoid faire
Aider moi!!!!!

Kurl
Kurl
Niveau 6
28 décembre 2001 à 22:37:55

J´aimerais juste rapelez ke la ps2 a planter en plein E3 2001 (recement donc) lors de la presentation a la presse de stuntman (futur hit ki sera adapter sur xbox)

DeViLsQc
DeViLsQc
Niveau 5
29 décembre 2001 à 03:58:58

J´ai rien contre les français... j´ai dekoi contre le monde qui dise que la x-box c de la marde quand il l´on jamais essayer pis sa addonne que cé des français qui dise sa mais heureusement yen a qwui son correct... cé jsute une tite gagne qui vienne icit pour mettre la marde...

DeViLsQc
DeViLsQc
Niveau 5
31 décembre 2001 à 07:50:44

a ce que je vois les ptis caves qui surnommais la x-box x-bug ne sont opas venure défrendre leur point de vue...

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
31 décembre 2001 à 09:00:18

TADADAM il est en demande ......... !!!!!!!! :) PS2 RULZ / X-CHOSE SUCX :):) PS2 RULZ / X-CHOSE SUCX :):) PS2 RULZ / X-CHOSE SUCX :):) PS2 RULZ / X-CHOSE SUCX :):) PS2 RULZ / X-CHOSE SUCX :)

ya un problemme dans ce que vous dites... vous n´avez pas essayer la gc... ( non jen ai pas et pas avant quel soit moitier prix... de toute facon je mamuse avec ma ps2 et mon dream )

alors quen plus il ny quun titre au quel vous joué ... halo

1-il sera sur pc dans 2 mois avec full-multiplayer access et mods

2-cest vrai qu´il est bon... mais pas au point d´acheter la x-chose avec

3-durant la meme période pour la ps2 ... je jouait a rr5 et sw sf

et en passant je peut pas toujours défendre ma console car il faut que jy joue aussi !!! et puis on est 22 millions !!!!!!!!!!!

Kurl
Kurl
Niveau 6
31 décembre 2001 à 14:10:26

Le seul argument interessant c "on est 22 millions" le reste fé pitier... vous etes donc 22 millions ... la xbox vien de sortir elle ne peu donc pretendre pour l´instant depasser la ps2 ! mais d´ici ...2003 les choses auront changer (speculation kan tu nous tiens :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)