Qu´est-ce qui se passe ici ?!
Après obtention d´une X-Box, je viens sur le forum question de voir comment la communauté X-Box de jeuxvideo.com se débrouille et je trouve... Une forme de compétition inutile entre consoles qui, finalement n´apporte rien à personne. Non mais c´est ridicule, comment vous faites pour revenir ici fréquemment sans mourir d´ennui ? Vous parlez presque plus des autres consoles que de la X-Box elle-même dans le forum tellement vous êtes oqp a vous battre...
Merde, parlez des jeux, écrivez des infos, hurlez parce que vous avez des mains trop petites pour les manettes mais SVP, arrêtez le combat et faites du forum un truc intéressant...
Je dis "vous" au sens large, je ne vise personne de façon directe mais j´espère que les êtres concernés vont se reconnaître hmmm ?
Un truc amusant, comptez le nombre de message qui insulte la console dans ce topic et notez les noms des imbéciles qui n´ont rien de mieux à faire que de venir se battre non ?
Franchement, qu´est-ce que ça fait que la PS2 ou la GameCube mange plus de chou-fleur que la X-Box en Australie ???