Et c repartit, encore un forum "vous préférez quelle console ?"...
Je ne dit de mal d´aucune console.
1) La PS2
La PS2 ne m´interesse pas pour plusieurs raisons. Tout d´abord les jeux ne sont pas nombreux ( enfin si ils sont très nombreux mais peu d´entres eux m´intéresses vraiment ) mais ça c une question de gout.
Ensuite ça me generai d´acheter aujourd´hui une console qui à 4 Mo de ram car c vraiment trop peu.
Et enfin les éditeurs partent de la PS2 car elle est trop dur a programmer ( Oddworld finalement sur X-box et les RE sur NGC ).
2) La NGC
Ses jeux ne m´interesses vraiment pas!
Entre les pokemons, mario, luigi, pikmin... il n´y a aucun jeu qui valent la peine d´acheter cette console.
Bon c vrai qu´il y a les RE mais j´aime po les survival et quand je vois des jeux style Wave Race qui sont horribles comparés à d´autres...
Bien sur c encore une fois une question de gout.
3) La X-box
La X-box m´interesse tout simplement car ses jeux sont nombreux, beaux et qu´ils sont tout à fait ds le style que j´aime.
J´explique ça ds mon dossier X-box en trois parties disponible sur
http://www.imagesetsons.com
4) Il y a aussi le PC qui est une valeur sur surtout pour les FPS ( j´adore ! ), les RTS et les RPG on-line.
Il y a egalement la Dreamcast que g et qui est une excellente console avec de nombreux jeux de qualités et qui permet le jeu en resau.
@ + -Dreamzoneur-