CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vois qu'il y a des jaloux !

SoBe
SoBe
Niveau 9
21 décembre 2001 à 21:17:15

Mais oui car ceux qui font les floods sont jaloux car la Xbox est la meilleur console du monde qui ne plante jamais et qui posède une carte internet pour le haut-débit.Sans oublier le DVD de qualitée extrême et les 400 en productions,le fric de Microsoft,les manettes exelletes et enfin bref,vous l´aurez compri,la Xbox est une machine parfaite!

XBX
XBX
Niveau 6
21 décembre 2001 à 21:27:17

Oui ya de quoi.

Mais ces quoi tous ces bordels dans les foruns cg et x-box?
Le modero ye tu la??

Http
Http
Niveau 10
21 décembre 2001 à 22:23:04

En effet! Elle est parfaite!

predator2
predator2
Niveau 10
21 décembre 2001 à 23:38:56

la gamecube DVD de panasonic son lecteur DVD est mille fois superieure en qualité que celui de ta xbug et pourtant elle coute moi cher c mieux tchaaaaaaaooooooo....! moin de 2500fr

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
21 décembre 2001 à 23:53:59

jalou ??? de koi ??? je ne voit rien ki me rende jalou ici.
AH ! vous voulez parlez du gros paver noir avec un"x" dessus ? Ah ben nan je suis pa jalou...

predator2
predator2
Niveau 10
21 décembre 2001 à 23:56:00

slt zekiller, je sais c pro xbug c des morveux pour eux plus c cher mieux c ,des vrai pigeon c morveux tu leur fais gobé n´importe quoi il achète.L´avenir c le cube de nintendo de plus en plus petit les consoles de nintendo alors que chez micrososft ils voient de plus en plus gros les consoles ,il voulait sortir la xboy pour concurrencer la gameboy advance je te parie que la taille de la portable qui sera aussi gros que la gamecube....!

marplij
marplij
Niveau 10
22 décembre 2001 à 00:10:48

Malheureusement la Gamecube et la X-Box ne risquent pas de trouver leur public en Europe. En effet, la Gamecube manque totalement de charisme. D´une part, Nintendo a été décrédibilisée par le semi-échec de la N64 et d´autre part, la sortie de la Gamecube passe totalement inaperçue en Europe, le grand public ne la connaît pas, les médias généralistes n´en parlent pas. De plus, elle sort après les fêtes de Noël ( tout comme la X-Box )et le grand public aura acheté sa PS2 et n´aurat donc plus besoin d´une autre console par la suite.
Pour la X-Box, mis-à-part le problème de la date de sortie, il y a le problème du prix. Jamais le grand public n´achètera une console à 3500 F, même si elle est hyper-puissante. Disons que la X-Box convient parfaitement au public américain mais pas du tout au public européen. De plus, Microsoft compte sur son modem haut-débit pour faire vendre mais compte-tenu du retard européen sur ce type de connexion, il faudrait au moins 3 ans pour que tout le monde y ait accés.

Même ci ces deux consoles sont très prométeuses, on peut dire qu´elles auront sans doute du succés auprés des joueurs confirmés mais pas auprès du grand public. La PS2 risque de prendre une grande partie du marché par sa notoriété acquis par la PSX, par sa très bonne campagne marketing et par sa date de sortie suffisament avancée pour que la console puisse se faire une place dominante dans ce marché tant disputé.

marplij
marplij
Niveau 10
22 décembre 2001 à 17:30:44

L´Europe ? Un tout petit marché ? Fait moi rire ! Il est tout aussi important que le marché américain ou asiatique.

Si une console se plante en Europe, c´est toujours rattrapable mais il faut vraiment qu´elle se vende très bien sur les 2 autres marchés ( La Nintendo 64 par exemple ).

marplij
marplij
Niveau 10
22 décembre 2001 à 17:39:44

Oui mais je parle du marché européen, j´ai pas parlé de la France. D´ailleur, les chiffres du Canada ne doivent pas être fabuleux non plus !

SoBe
SoBe
Niveau 9
22 décembre 2001 à 19:22:09

Si la Xbox ne serait pas une bonne console,je commencerais a me poser des questions si j´étais un anti-xbox car Microsoft ont établie plus de ventes que Nintendo.Mais de toute façon,on s´en fou des anti-xbox car si ils sont trop stupides pour conprendre que Microsoft vendent mieux que Nintendo,et bien tanpi pour eux!Au fait,quand je parle des ventes de la Xbox je suis sérieux car la Xbox se vraiment beaucoup mieux que la Gamecube.

Xbox,console la plus puisante.

marplij
marplij
Niveau 10
22 décembre 2001 à 20:18:09

Je veux bien te croire que la X-Box se vend bien au Canada mais c´est tout petit comparé au U.S.A tout comme la France est toute petite (enfin moins que la Canada ) comparé à l´Europe.

Enfin bon, si il y en a qui comprennent rien c´est pas de ma faute. Ce que je voulais dire c´est que la X-Box et la Gamecube risque fort de ne pas faire un carton en Europe.

XBX
XBX
Niveau 6
22 décembre 2001 à 22:37:08

Mais on sais tous qu´elle est fiable je l´ai depuis ca sortie et y´avait aucun bug ou quoi que ce soit.

Ceux qui disent qu´elle bug c´est des ptis nintendo powerfan ou une affaire de meme avec leurs arguments de merde.

Pits criss de merde!!

XBX
XBX
Niveau 6
22 décembre 2001 à 22:58:42

Rogue Leader a l´air bon je le essayer mais le grand defaut du jeu c´est que les tableaux sont tres limitté le pilote automatique nous ramene toujour est c´est ben fatiguant.

J´ai ADS Pis ye ben meuilleure avec ces maps vastes. pis plein d´avions...

SoBe
SoBe
Niveau 9
22 décembre 2001 à 23:29:28

Apparament les pro-ngc ne sont pas très respectueux envers les pro-xbox.Et tout cela,simplement à cause que la Xbox se vend mieux.Moi,par exemple,j´adore la Gamecube mais la Xbox domine,il faut simplement l´apcepter.Nintendo étaient les plus forts dans les années 80,mais maintenant,les joueurs n´ont plus la même mentalitée.En tous cas,je sais que la Xbox ne va pas se planter.Mais ce qui est extrêmement bizarre est que les pro-ngc se déguisent sous un pseudo de pro-xbox et disent que leur Xbox plante,mais franchement,seule les faibles d´esprits ne le ramarqueront pas.

Vive la Xbox!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive